Achat d un reflex
france4519
-
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j hesite entre le nikon d 5000 , le nikon d 90, le canon eos 500
je fais des photos de voiture sur circuit, des paysages et animaux
quel conseil pouvez vous me donner
j ai un canon bridge avec ecran orientable qui est tres pratique
merci
j hesite entre le nikon d 5000 , le nikon d 90, le canon eos 500
je fais des photos de voiture sur circuit, des paysages et animaux
quel conseil pouvez vous me donner
j ai un canon bridge avec ecran orientable qui est tres pratique
merci
A voir également:
- Achat d un reflex
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Nikon D90 et Canon EOS 500D sont équivalents.
voir : https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face
Nikon D90 et Canon EOS 500D sont équivalents.
voir : https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face
Le Nikon D90 est un poil au dessus en terme de construction.
Les 2 se valent en terme de qualité de photo.
J'ai tendance à comparer le D90 au 40D de Canon.
Bonne soirée.
Les 2 se valent en terme de qualité de photo.
J'ai tendance à comparer le D90 au 40D de Canon.
Bonne soirée.
L'EOS 40D est très bien (semi-professionnel)...
Il y a un peu plus d'un mois maintenant que je l'ai acheté. C'est un superbe appareil. Bonne finition, c'est du costaud ! Et comme c'est un modèle 2007, il est aujourd'hui sur le marché à des prix tout à fait raisonnables...
Il faut deux à trois bons jours pour faire le tour de toutes ses fonctions. Il n'a pas la vidéo, mais bon, l'important pour un appareil photo c'est de faire de bonnes photos ! Il faut être très prudent avec les appareils qui vous offrent tout...
En revanche, il ne me semble pas que l'on puisse aujourd'hui le trouver ailleurs que sur internet...
Bonne continuation
Il y a un peu plus d'un mois maintenant que je l'ai acheté. C'est un superbe appareil. Bonne finition, c'est du costaud ! Et comme c'est un modèle 2007, il est aujourd'hui sur le marché à des prix tout à fait raisonnables...
Il faut deux à trois bons jours pour faire le tour de toutes ses fonctions. Il n'a pas la vidéo, mais bon, l'important pour un appareil photo c'est de faire de bonnes photos ! Il faut être très prudent avec les appareils qui vous offrent tout...
En revanche, il ne me semble pas que l'on puisse aujourd'hui le trouver ailleurs que sur internet...
Bonne continuation