EXCEL 2007 Centrage

BRETAND Messages postés 2 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment centrer un titre sur 2 cellules verticales.

Existe-t-il une fonction comme le centrage horizontal sur plusieurs cellules?

Avez-vous une astuce?

Aidez moi

Merci
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonjour

Si vos titres sur deux lignes prennent deux cellules superposées
Fusionnez les cellules et centrez verticalement!
mais attention aux formules et calculs divers qui demandent beaucoup de précautions en cas de cellules fusionnées.
Ca devrait toutefois rester à peu près acceptable pour des titres.

Par contre vous pouvez mettre des titres à deux lignes dans une seule cellule, ce qui vous pemettra de centrer tous les titres en vertical:
Soit:
écrivrez votre texte et format dce c ellule / Alignement / Renvoyer à la ligne automatiquement
soit:
écrivez la première ligne et faite 'Enter" en maintenant la touche Alt enfoncée. Vous pourrez ainsi créer une seconde ligne dans la même cellule et tout centrer sur la hauteur finale obtenue.

Crdlmnt

Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
1
koala. Messages postés 294 Statut Membre 38

Sous excel 2007 ces fonctions dont au même endroit l'une au dessus de l'autre sous l'onglet Accueil -> Alignement
0
Bombardier32

Bonjour,

Ce n'ai pas ce que je cherche :

Je cherche comment centrer sur 2 cellules verticales un titre.

Voici le Problème :

J'ai un tableau dont tous les titres de colonnes sont sur 2 lignes, sauf 2 colonnes où les titres sont sur une ligne (1 mot) mon problème est comment centrer verticalement ces 2 titres pour qu'ils se trouvent au milieu de l'espace vertical

Corsdialement
0