Gestion de stock sous excel
kania44
-
kania44 -
kania44 -
Bonjour,
je dois mettre en place un systeme de gestion de stock dans mon entreprise je dois le faire sous excel. Dans ce systeme il faut avoir une vision journilières des stocks a travers une extraction des données sur SAP. Mon probleme est le suivant: comment je vais faire RECHERCHEV avec plusieurs criteres?
j'aimerais avoir une focntion qui renvoie les données par raport a la date c'est a dire si je tape la date du jour sur la feuille d'extraction, j'aimerais que le nombre de colis qui sur la colonne stock se place dans la feuille qui corresponds au jour (par exple lundi, ect) que j'ai indiqué sur la feuille d'extraction.
NB : Dans le fichier j'ai fait inserer 5 feuilles chaque feuille correspond a jour de la semaine.
J'aimerais avoir votre aide s'il vous plait !
je dois mettre en place un systeme de gestion de stock dans mon entreprise je dois le faire sous excel. Dans ce systeme il faut avoir une vision journilières des stocks a travers une extraction des données sur SAP. Mon probleme est le suivant: comment je vais faire RECHERCHEV avec plusieurs criteres?
j'aimerais avoir une focntion qui renvoie les données par raport a la date c'est a dire si je tape la date du jour sur la feuille d'extraction, j'aimerais que le nombre de colis qui sur la colonne stock se place dans la feuille qui corresponds au jour (par exple lundi, ect) que j'ai indiqué sur la feuille d'extraction.
NB : Dans le fichier j'ai fait inserer 5 feuilles chaque feuille correspond a jour de la semaine.
J'aimerais avoir votre aide s'il vous plait !
A voir également:
- Gestion de stock avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Comment on fait uniqueemnt pour le lundi de la semaine? mardi? et autre? par semaine quoi...
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
BONJOUR
est-ce cela que tu desires ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijYHpkOJ2.xls
sinon donne des details a+
est-ce cela que tu desires ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijYHpkOJ2.xls
sinon donne des details a+
Merci pour ta reponse; mais j'ai plusieurs code article et il me faut pour 365 jours.
je t'envoie un exemple de mon tableau avec mon besoi.
Merci pour ton aide.
JOUR Date
MARDI 01/12/2009
MERCREDI 02/12/2009
JEUDI 03/12/2009
VENDREDI 04/12/2009
SAMEDI 05/12/2009
DIMANCHE 06/12/2009
LUNDI 07/12/2009
MARDI 08/12/2009
MERCREDI 09/12/2009
Sur la feuille lundi par exemple.!
J'aimerais avoir que le nombre de colis qui correspond qu'aux stocks des Lundi du l'année, Pour avoir ce stock je dois l'extraire de la feuille stock en faisant une RECHERCHEV, Mon probleme est que: je n'arrive pas a faire la formule qui correspond aux critères du jour, a la date et nombre de colis.
Je suis nouveaux sur le forum aidez moi
Merci
je t'envoie un exemple de mon tableau avec mon besoi.
Merci pour ton aide.
JOUR Date
MARDI 01/12/2009
MERCREDI 02/12/2009
JEUDI 03/12/2009
VENDREDI 04/12/2009
SAMEDI 05/12/2009
DIMANCHE 06/12/2009
LUNDI 07/12/2009
MARDI 08/12/2009
MERCREDI 09/12/2009
Sur la feuille lundi par exemple.!
J'aimerais avoir que le nombre de colis qui correspond qu'aux stocks des Lundi du l'année, Pour avoir ce stock je dois l'extraire de la feuille stock en faisant une RECHERCHEV, Mon probleme est que: je n'arrive pas a faire la formule qui correspond aux critères du jour, a la date et nombre de colis.
Je suis nouveaux sur le forum aidez moi
Merci
re
ah ! oui ! t'avais pas tout dis en gros si j'ai bien compris tu veux savoir dans ta feuille extraction les colis du lundi( ou de n'importe quel jour) mais il y a plusieurs reference donc il faut d'abord renseigner correctement le fichier source(col B dans mon exp) ; ensuite il existe plusieurs façons
en attendant pour avoir 365 jours tu tires vers le bas la col A du fichier source
ilfaudra aussi songer à: comment est saisi la date (le format)
c'est noel je vais tentr de te bricoler une maquette et on verra
ah ! oui ! t'avais pas tout dis en gros si j'ai bien compris tu veux savoir dans ta feuille extraction les colis du lundi( ou de n'importe quel jour) mais il y a plusieurs reference donc il faut d'abord renseigner correctement le fichier source(col B dans mon exp) ; ensuite il existe plusieurs façons
en attendant pour avoir 365 jours tu tires vers le bas la col A du fichier source
ilfaudra aussi songer à: comment est saisi la date (le format)
c'est noel je vais tentr de te bricoler une maquette et on verra
j'espere que cela satisfait ton besoin
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijANfDCYT.xls
pour les fichiers c'est www.cijoint.fr
Voici mon fichier
j'aimerais que mon poids se met directement sur la feuille qui correspond au jour.
Il faut faire des Macros non?
Merci de me répondre s'il te plait.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijdbQrHrq.xls