Samsung sgh-f480, jeux flash

Nonoww Messages postés 8 Statut Membre -  
 Apa -
Hello les gens,
Alors en fait, j'ai une ultra-question méga existentielle. :X

Je voulais savoir, s'il il est possible de faire fonctionner des jeux en flash (format swf ) Sur le samsung sgh-f480, ou bien si il faut ajouter un programme pour qu'il puisse les lire ?

Si il peut les lire, est-ce que vous savez ou je peux télécharger des jeux tactiles ?

Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

Apa

Salut !
Pour certains types de jeux (les meilleurs) il faut installer un logiciel sur ton pc, qui va lui même les installer sur ton mobile. Toutes les explications sont là : http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/?p=1880986#entry1880986

Le problème, c'est que c'est méga méga compliqué, et j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, tu dois rentrer des codes dans ton tel., changer plein de parametres... ect. (trop dure)

Sinon, je penses qu'il est possible d'ajouter des jeux sans passer par un logiciel, car j'ai telechargé des fichers jeux, et le samsung les reconnaissait ! Sauf que pour tous, il disait qu'ils ne pouvaient pas être installés... Donc en fin de conte, je suis dans le même problème que toi, je n'ai encore aucuns jeux sur mon player style, alors que ce protable à un oportunité de malade avec son super écran tacile.... Ca craint...
0