Transfert de film
August
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé à la tnt sat avec un terminal enregistreur de réception SAGEM DTR94160shd. J'ai un poste de tété Philips 32PF5521D. Tout cela marche parfaitement;
Ma qustion:
Comment transférer depuis ce terminal ou ce poste de télé, une emission enregistrée sur le terminal sur mon ordinateur via studio 12
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration à la résolution de ce problème
Je suis passé à la tnt sat avec un terminal enregistreur de réception SAGEM DTR94160shd. J'ai un poste de tété Philips 32PF5521D. Tout cela marche parfaitement;
Ma qustion:
Comment transférer depuis ce terminal ou ce poste de télé, une emission enregistrée sur le terminal sur mon ordinateur via studio 12
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration à la résolution de ce problème
A voir également:
- Transfert de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut!
Je ne connais pas ce modèle , mais je suppose que tu dois avoir la possiblité de brancher un dd externe USB pour recupérer tes videos.
Bon courage ...
Je ne connais pas ce modèle , mais je suppose que tu dois avoir la possiblité de brancher un dd externe USB pour recupérer tes videos.
Bon courage ...
J'ai effectivement sur le démodulateur une prise usb mais je ne sais pas comment procéder au transfert d'une emission enregistréesur le disque dur du démodulateur
Si tu peux m'aider