A voir également:
- Probleme de connexion aux Email
- Gmail connexion - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
2 réponses
Bonjour
Je suis nouvelle et j'espère que je poste au bon endroit.
Voilà mon problème. Cela fait 3 jours que je n'arrive plus à consulter mes messages sur Orange.fr. Message d'erreur" Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération". Par contre si je change d'utilisateur (compte de mon fils par exemple) il n'y a aucun problème, on y accède facilement. Je dois passer par outlook pour lire mes messages, mais je n'aime pas du tout. Je suis sous Windows XP. Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire?
Je vous remercie par avance
Miemao
Je suis nouvelle et j'espère que je poste au bon endroit.
Voilà mon problème. Cela fait 3 jours que je n'arrive plus à consulter mes messages sur Orange.fr. Message d'erreur" Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération". Par contre si je change d'utilisateur (compte de mon fils par exemple) il n'y a aucun problème, on y accède facilement. Je dois passer par outlook pour lire mes messages, mais je n'aime pas du tout. Je suis sous Windows XP. Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire?
Je vous remercie par avance
Miemao
apres tu choissie une date anterieure aton probleme