Probleme call of duty 6 multi

Fermé
calimero116 - 14 déc. 2009 à 03:21
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 14 déc. 2009 à 09:11
Bonjour,

J ai un petit problème:je joue a call of duty 6 depuis sa sortie.J ai fais que du multijoueur jusqu a présent
et aujourd'hui j ai voulu brancher ( prise écouteur et prise realtek) un casque pour pouvoir communiquer avec mes amis qui eux sont aussi sur le multi.Et la c est le drame le multi ne marche plus: quand j allume le mode multi j arrive sur la page d accueil comme d habitude, et quand je vais pour séléctionner "trouver partie" j ai une petite cloche blanche qui s affiche sur la gauche du texte.Le casque marche nikel mais le jeu ne marche plus...

Est ce que qelqu'un a deja eu ce problème?serait il possible que quelqu un m explique comment je peux faire pour pouvoir jouer en ayant le casque branché?

Je précise que j avais besoin d une prise jack dans la sortie realtek de mon pc ( ce qui ma d ailleur fait fonctionner le multi sur call of duty 4)

merci
A voir également:

1 réponse

brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
14 déc. 2009 à 09:11
et en débranchant ton casque cod remarche ? je ne voit pas comment le casque peut nuer au fonctionnement de cod :s
0