Pages internet "bloquées"
sebounet
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je posséde norton qui m indique que mon PC est totalment protégé, mais malgrés cela la plupart des pages internets sont bloquées par un message d'erreur m indiquant
"Warning! Visiting this site may harm your computer!
This web site probably contains malicious software program, which can cause damage to your computer or perform actions without your permission. Your computer may be infected after visiting such web site.
We recommend you to install (or activate) antivirus security software.
I do realize that visiting this site can cause harm to my computer."
cette fenetre me propose de continué en mode non protéger, ou alors d'acquérir un security software, en cliquant sur cette derniere proposition j accede a la page me permettant d'acheter le dernier ANTIVIR....
Que faire, aider moi
je posséde norton qui m indique que mon PC est totalment protégé, mais malgrés cela la plupart des pages internets sont bloquées par un message d'erreur m indiquant
"Warning! Visiting this site may harm your computer!
This web site probably contains malicious software program, which can cause damage to your computer or perform actions without your permission. Your computer may be infected after visiting such web site.
We recommend you to install (or activate) antivirus security software.
I do realize that visiting this site can cause harm to my computer."
cette fenetre me propose de continué en mode non protéger, ou alors d'acquérir un security software, en cliquant sur cette derniere proposition j accede a la page me permettant d'acheter le dernier ANTIVIR....
Que faire, aider moi
A voir également:
- Pages internet "bloquées"
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Bonsoir sebounet.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
▶ Double-clique sur RSIT.exe.
▶ Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
▶ Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
▶ A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
++
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
▶ Double-clique sur RSIT.exe.
▶ Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
▶ Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
▶ A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
++
Bonjour
Antivir est totalement gratuit au particulier.
Après installation tu peux acheter des options mais c'est pas obligé.
Ce message est donc une arnaque.
Installe "Malwarebytes" téléchargeable depuis l'onglet "Télécharger" sur ce site.
Antivir est totalement gratuit au particulier.
Après installation tu peux acheter des options mais c'est pas obligé.
Ce message est donc une arnaque.
Installe "Malwarebytes" téléchargeable depuis l'onglet "Télécharger" sur ce site.
avast en antivirus est sympa aussi ou même celui de microsoft (les deux sont gratuits)
sinon pour les antyspy, antipubs etc.. Malwarebytes en effet marche bien (attention ou tu le récuperes il existe des faux sites pour ce logiciel j'ai remarqué...) sinon il y'a spybot. Moi j'ai les 2 installés que je passe de temps en temps et avast en antivirus
sinon pour les antyspy, antipubs etc.. Malwarebytes en effet marche bien (attention ou tu le récuperes il existe des faux sites pour ce logiciel j'ai remarqué...) sinon il y'a spybot. Moi j'ai les 2 installés que je passe de temps en temps et avast en antivirus
Bonsoir.
Avant de proposer des outils, on vérifie si une infection est présente ! :) Puis on agit en conséquence. MBAM est très efficace mais il reste un outil généraliste.
Sinon Avast est en retard et celui de Crosoft... Toujours pas convaincu...
++
Avant de proposer des outils, on vérifie si une infection est présente ! :) Puis on agit en conséquence. MBAM est très efficace mais il reste un outil généraliste.
Sinon Avast est en retard et celui de Crosoft... Toujours pas convaincu...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est arrivé recement à mon père qu'il pouvait aller seulement sur certains sites. Il avait eut un virus et l'a supprimé. Si tu a Internet Explorer, va dans Option Internet, Connection, Paramètres réseau et assure toi que la case <<Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local>> est décoché. J'espère t'avoir aidé. Tien bonjour ric025 :)