Exportation d'Outlook à lotus moumen - Dernière réponse le 31 mai 2005 2 réponses Bonjour, j'ai lu dans le forum, les messages correspondant à lotus, mais j'ai pas touver comment exporter la base de messagerie outlook, vers celle sous lotus. par contre le carnet d'adresse est bien exporter. Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fg03 Contributeur il y a un utilitaire de migration fait pour çà qui fontionne tres bien moins bien avec Outlook Express Je pourrais t'envoyer la procédure de migration, je l'ai plus en mémoire. Réponse 2 / 2 moumen Merci, sa sera cool, si vous pouvez me filer la process. Merci d'avance. Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Hotmail sans compte microsoft apozie rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma connection à messagerie aphp docAPHP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fg03 Contributeur il y a un utilitaire de migration fait pour çà qui fontionne tres bien moins bien avec Outlook Express Je pourrais t'envoyer la procédure de migration, je l'ai plus en mémoire.