Booter.exe et win-boot.exe

Résolu/Fermé
oussamovski Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 14 déc. 2009 à 00:08
 Anonyme - 14 déc. 2009 à 22:43
Bonjour,
je me suis piqé par un virus il ya 2 jours qui a désactiver la base de registre et en meme temps il a empeché lexporateur du bureau de se charger (ecran noir apres le logo de windows ) .bon j'ai pu regler certaine choses j'ai activer la base de registre et faire apparaitre le bureau . le probléme qui se pose est apres chaque demarage du pc ya 2 onglet qui s'affiche et demande si j'autorise ou j'annule (booter.exe et win-boot.exe). et si jautorise avast signal la presence dun virus alors il perturbe le fonctionement de mon ordinateur ! jje sais bien que c'est un virus et j'ai beau et bien esseyer avec avast mais il detecte rien ! sil vous plait vous me conseillez quoi ? et merci infiiiniment .
HP Pavillon dv6000
2 Go DE RAM
WINDOWS VISTA SP2 .
A voir également:

3 réponses

Essaye la restauration du système. Tu va dans aide et support et tu inscrit restauration. Tu clique ensuite sur Restauration du système : Forum Aux Questions -> Comment démarrer la Restauration du système ? -> Cliquez pour ouvrir Restauration du système.‍ Tu choisis un point de restauration avant que tu attrape le virus. j'espere t'avoir aidé ;)
0
oussamovski Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 1
14 déc. 2009 à 18:22
salut !
un grand merci pour ton intervention . j'ai réglé le probleme ; un ami m'a conseillé d'instaler PANDA 2010 PRO ; j'ai fais et il a suprimé tout les virus et les chevals de troi . maintenant sa marche bien sauf il prend un peu plus de temps pour demarer par rapport a avant ! je vous remerci encore .
toutes mes salutations
0
Hé le anonyme pas de majuscule au A et qui dit derien !
Essaye pas d'usurper mon identité ok . Il parlais à MOI e disant merci encore. J'espère que t'a compris.
0