Questions sur frais de pors
(julien)
Messages postés
2114
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
bonjours a vous tous membres bénévole de ce magnifique forum
j'ai une petite questions a vous posé,bien sur si cella ne dérange pas un modo ???
j'aurais voulu savoir s'il vous plait le prix qu'il demande pour les frais de pors sur le site son-video.com
merci d'avance pour vos future réponse
ps:quand il manque des signe de politesse dans une questions les modo réagisse aux car de toure quand il y a un topic pourrie par les insulte la il ne sont pas la
j'ai une petite questions a vous posé,bien sur si cella ne dérange pas un modo ???
j'aurais voulu savoir s'il vous plait le prix qu'il demande pour les frais de pors sur le site son-video.com
ps:quand il manque des signe de politesse dans une questions les modo réagisse aux car de toure quand il y a un topic pourrie par les insulte la il ne sont pas la
A voir également:
- Questions sur frais de pors
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Kuzama frais frais taxe connexion ✓ - Forum Matériel & Système
- Frais de résiliation imposes même si la cause est un incendie - Forum Freebox
7 réponses
voici un exemple de la modération
le message que j'ai répondue a la personne était du genre """"il vaut mieux que tu l'aide et que tu lui donne des conseil aux lieu de dire des connerie""""" et c'est mon message qui a était supprimer par un modo c'est vraiment nimporte quoi je vous laisse regarder
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15520315-enceintes-pc-conseil#5
le message que j'ai répondue a la personne était du genre """"il vaut mieux que tu l'aide et que tu lui donne des conseil aux lieu de dire des connerie""""" et c'est mon message qui a était supprimer par un modo c'est vraiment nimporte quoi je vous laisse regarder
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15520315-enceintes-pc-conseil#5
Bonjours a vous tous membres bénévole de ce magnifique forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question