Questions sur frais de pors

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
bonjours a vous tous membres bénévole de ce magnifique forum

j'ai une petite questions a vous posé,bien sur si cella ne dérange pas un modo ???

j'aurais voulu savoir s'il vous plait le prix qu'il demande pour les frais de pors sur le site son-video.com

merci d'avance pour vos future réponse

ps:quand il manque des signe de politesse dans une questions les modo réagisse aux car de toure quand il y a un topic pourrie par les insulte la il ne sont pas la

7 réponses

fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

salut

fais une simulation d'achat sur ce site et tu connaitra le tarif..................
1
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

voici un exemple de la modération

le message que j'ai répondue a la personne était du genre """"il vaut mieux que tu l'aide et que tu lui donne des conseil aux lieu de dire des connerie""""" et c'est mon message qui a était supprimer par un modo c'est vraiment nimporte quoi je vous laisse regarder

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15520315-enceintes-pc-conseil#5
0

Bonjours a vous tous membres bénévole de ce magnifique forum

j'ai une petite questions a vous posé,bien sur si cella ne dérange pas un modo ???

j'aurais voulu savoir s'il vous plait le prix qu'il demande pour les frais de pors sur le site son-video.com

merci d'avance pour vos future réponse
0

personne en connait le prix des frais de port de chez son-vidéo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

j'ai fait mais il ne l'indique pas avant de payer ou de remplire un formulaire de livraison
0

bonsoirs juste pour info chez son-video.com les frais de port son gratuit a partire de 50 euro d'achat et jusqu'aux 25/12/09
0