Compatibilité écran-home cinéma
logixx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je possède un écran plat: philips Série 5000 TV LCD et j'aimerais acheter un Home cinéma PHILIPS HTS3377.
Je voulais savoir si il etait possible de raccorder le home cinéma la à mon écran? Pour que j'ai mes chaines habituelles sous le 5.1?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer ;)
Voila je possède un écran plat: philips Série 5000 TV LCD et j'aimerais acheter un Home cinéma PHILIPS HTS3377.
Je voulais savoir si il etait possible de raccorder le home cinéma la à mon écran? Pour que j'ai mes chaines habituelles sous le 5.1?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer ;)
A voir également:
- Compatibilité écran-home cinéma
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
5 réponses
Salut logixx,
normalement,ca doit se faire,je pense que c'est possible:soit un câble optique ou avec RCA
Le HTS3377 possède les 2.!
normalement,ca doit se faire,je pense que c'est possible:soit un câble optique ou avec RCA
Le HTS3377 possède les 2.!
Ah d'accord, merci beaucoup, et je me posais aussi une question, c'est possible de relier le home cinéma à la télé pour regarder les chaines classiques, et le relier aussi en même temps à ma Playstation 3?
Pour éviter de devoir tout le temps changer les cables de ma console ou de la télé?
Encore merci d'avance :p
Pour éviter de devoir tout le temps changer les cables de ma console ou de la télé?
Encore merci d'avance :p
Je dois mettre un 2eme cable hdmi sur ma playsation 3? (ce n'est pas possible) car elle ne possède que un slot hdmi =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question