Carte grafique
pitou02
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai instaler les sims 2 sur mon nouvelle ordinateur. hier soir j'ai jouer avec sans aucun problème.
mais aujourd'hui il me dit ça :
aucune carte graphique compatible directX 9.0c détectée ! Vérifez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récent fournis par le frabricant.
L'application va être fermée .
pourquoi hier j'ai jouer pendant 30 mn sans problème et que aujourd'hui il me dit ça ?
merci de m'aider
j'ai un gros problème, j'ai instaler les sims 2 sur mon nouvelle ordinateur. hier soir j'ai jouer avec sans aucun problème.
mais aujourd'hui il me dit ça :
aucune carte graphique compatible directX 9.0c détectée ! Vérifez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récent fournis par le frabricant.
L'application va être fermée .
pourquoi hier j'ai jouer pendant 30 mn sans problème et que aujourd'hui il me dit ça ?
merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
bonjour ,
essai d'abord de faire ce k'il te propose je pense ,
met a jour tes pilotes , tn direct X -
heuuuuu oui comment on fait lol, car il me propose aucun mise à jour de ses pilotes la
-
Et bien tu dois deja savoir quel est le nom complet de ta carte graphique , puis poste la ( le nom de la cg ) si tu peux .
-
dit moi ou je doit aller pour voir le nom de ma carte, dsl je mis connais vraiment pas en ce genre de truc
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tape dxdiag dans Demarrer > Executer puis sur la fenetre qui va s'afficher va dans l'onglet affichage et la tu trouvera le nom ^^
-
-
-
ben je vois :
date heure du jour dimanche 13 décembre 2009 21:23;01
nom de l'ordinateur : pc de catherine
système d'exploitation : windows vista édition famiales premimum ( 60 version 6001)
langue francais (paramètre réginaux : franaçais)
frabricant du système : Packard Bell
modéle du système imedia s1710
Bios : défaut système BIOS
processeur pentium(R) dual core CPU
mémoire :409MB RAM
Fichier de pagination : 980 MO UTIS2S? 7441MO disponibles
Version directx: Directx10 -
tu vois le nom de ma carte la ? car moi je vois rien lol
-
-
ou ou qu'est ce que je doit faire pour ma carte, personne ne répond ?
-
bonjour pour avoir toutes les informations necessaires sur ta carte graphique utilise cet utilitaire.
-