Carte grafique
pitou02
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai instaler les sims 2 sur mon nouvelle ordinateur. hier soir j'ai jouer avec sans aucun problème.
mais aujourd'hui il me dit ça :
aucune carte graphique compatible directX 9.0c détectée ! Vérifez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récent fournis par le frabricant.
L'application va être fermée .
pourquoi hier j'ai jouer pendant 30 mn sans problème et que aujourd'hui il me dit ça ?
merci de m'aider
j'ai un gros problème, j'ai instaler les sims 2 sur mon nouvelle ordinateur. hier soir j'ai jouer avec sans aucun problème.
mais aujourd'hui il me dit ça :
aucune carte graphique compatible directX 9.0c détectée ! Vérifez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récent fournis par le frabricant.
L'application va être fermée .
pourquoi hier j'ai jouer pendant 30 mn sans problème et que aujourd'hui il me dit ça ?
merci de m'aider
A voir également:
- Carte grafique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
13 réponses
Et bien tu dois deja savoir quel est le nom complet de ta carte graphique , puis poste la ( le nom de la cg ) si tu peux .
dit moi ou je doit aller pour voir le nom de ma carte, dsl je mis connais vraiment pas en ce genre de truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tape dxdiag dans Demarrer > Executer puis sur la fenetre qui va s'afficher va dans l'onglet affichage et la tu trouvera le nom ^^
ben je vois :
date heure du jour dimanche 13 décembre 2009 21:23;01
nom de l'ordinateur : pc de catherine
système d'exploitation : windows vista édition famiales premimum ( 60 version 6001)
langue francais (paramètre réginaux : franaçais)
frabricant du système : Packard Bell
modéle du système imedia s1710
Bios : défaut système BIOS
processeur pentium(R) dual core CPU
mémoire :409MB RAM
Fichier de pagination : 980 MO UTIS2S? 7441MO disponibles
Version directx: Directx10
date heure du jour dimanche 13 décembre 2009 21:23;01
nom de l'ordinateur : pc de catherine
système d'exploitation : windows vista édition famiales premimum ( 60 version 6001)
langue francais (paramètre réginaux : franaçais)
frabricant du système : Packard Bell
modéle du système imedia s1710
Bios : défaut système BIOS
processeur pentium(R) dual core CPU
mémoire :409MB RAM
Fichier de pagination : 980 MO UTIS2S? 7441MO disponibles
Version directx: Directx10