Probleme ATI RADEON 3850 pilotes
Sp3....
-
Sp3.... -
Sp3.... -
Bonjour,
Récemment j'ai acheté Modern Warfare 2, parfois quand je joue mon écran se fige avec le son en boucle, je suis alors obligé d'éteindre mon pc à l'arrache en restant appuyer sur le bouton power.
J'ai une carte graphique ATI Radeon 3850.
Donc suite à ça j'ai installé les mises à jour, ATI catalyst 9.11, après avoir fait cela j'ai remarqué que ma carte avait changé de nom en Radeon 3800 series..
Je recommence à joué en espérant qu'il n'y aura plus de problème, mais hop rebelotte, sauf que l'écran se fige, puis écran bleue et le pc reboot..
Parfois j'ai aussi écran bleue avec IRQL NOT LESS OR EQUAL..
Je ne sais pas quoi faire..
Donc si vous avez des idées, merci d'avance.
Ce sont les bons pilotes donc je ne comprends pas pourquoi ça merdeuh!
Récemment j'ai acheté Modern Warfare 2, parfois quand je joue mon écran se fige avec le son en boucle, je suis alors obligé d'éteindre mon pc à l'arrache en restant appuyer sur le bouton power.
J'ai une carte graphique ATI Radeon 3850.
Donc suite à ça j'ai installé les mises à jour, ATI catalyst 9.11, après avoir fait cela j'ai remarqué que ma carte avait changé de nom en Radeon 3800 series..
Je recommence à joué en espérant qu'il n'y aura plus de problème, mais hop rebelotte, sauf que l'écran se fige, puis écran bleue et le pc reboot..
Parfois j'ai aussi écran bleue avec IRQL NOT LESS OR EQUAL..
Je ne sais pas quoi faire..
Donc si vous avez des idées, merci d'avance.
Ce sont les bons pilotes donc je ne comprends pas pourquoi ça merdeuh!
A voir également:
- Probleme ATI RADEON 3850 pilotes
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé ce pilote ? >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Sinon il faut bien noter le message d'erreur pour savoir la cause du problème
PS: désinstaller l'ancien pilote avant d'installer le nouveau , si nécessaire , utiliser Driver Cleaner
A+
As-tu essayé ce pilote ? >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Sinon il faut bien noter le message d'erreur pour savoir la cause du problème
PS: désinstaller l'ancien pilote avant d'installer le nouveau , si nécessaire , utiliser Driver Cleaner
A+
Bonjour Pico, oui c'est ce pilote que j'ai installé..
Par contre je n'avais pas désinstallé les anciens pilotes, je vais donc revenir aux anciens pilotes puis les supprimer et réinstaller les nouveaux pour tester.
Et je prendrais le Programme Driver cleaner au cas ou.
Bonjour ptidavid, la temp de ma carte mère est bonne, + ou - 40 degrés.
Merci pour vos réponses.
Par contre je n'avais pas désinstallé les anciens pilotes, je vais donc revenir aux anciens pilotes puis les supprimer et réinstaller les nouveaux pour tester.
Et je prendrais le Programme Driver cleaner au cas ou.
Bonjour ptidavid, la temp de ma carte mère est bonne, + ou - 40 degrés.
Merci pour vos réponses.