Comment activer une connexion internet

fati -  
 crocorider -
Bonjour,
svp comment on peut activer une connexion internet sur un telefone portable plus précisément samsung s8300 merci d'avance
A voir également:

1 réponse

crocorider

Bonjour Fati,

alors il faut déjà que ton téléphone fasse modem et que ton pc puisse s'en servir comme modem. Si ton mobile fait modem essai de rechercher des pilotes ( samsung ou autre site...) afin que ton pc le trouve comme modem et puisse se connecter via "une connexion a distance", je ne peu pas être plus précis car je ne connais pas trop les Samsung je suis plutôt sony ericsson ou blackberry. De plus si tu a orange tout va bien pour une utilisation modem mais si tu as buygue ou sfr ce n'est aps la même, sous buygue je ne connais pas donc je ne pourrai pas t'en dire plus mais sou sfr il faut avoir un forfait avec "full internet" sinon sfr te bloque donc sa ne marchera pas.
je tient a signaler que cette utilisation est "interdite" donc je décline toute responsabilité et ne peut être tenu responsable de tout actes commis par un individu ayant lu ça car c'est juste a titre d'information.

Cordialement CROCORIDER

PS: pour une connexion avec Orange le Nom d'utilisation (ou VPN) est ORANGE et mot de passe ORANGE
0