Accès FTP perso ...
Dr.Bj
Messages postés
597
Statut
Membre
-
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DynDNS en ftpaccess.cc syncroniser avec DynDNS Updater. Lorsque je tape mon nom de domaine en xxxxxx.ftpaccess.cc dans mon navigateur je tombe bien sur la page de ma 9 box.
J'ai installer le logiciel TypSoft FTP Server sur mon PC.
Et lorsque dans filezilla, je tente de me connecter avec un nom d'utilisateur et de mon de passe sa me met :
Comment faire pour que mon FTP fonctionne ?? Merci
J'ai un DynDNS en ftpaccess.cc syncroniser avec DynDNS Updater. Lorsque je tape mon nom de domaine en xxxxxx.ftpaccess.cc dans mon navigateur je tombe bien sur la page de ma 9 box.
J'ai installer le logiciel TypSoft FTP Server sur mon PC.
Et lorsque dans filezilla, je tente de me connecter avec un nom d'utilisateur et de mon de passe sa me met :
Statut : Résolution de l'adresse de xxxxxxxxxxx.ftpaccess.cc Statut : Connexion à 88.xxx.xxx.xxx:21... Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de xxxxxxxxxxx.ftpaccess.cc Statut : Connexion à 88.xxx.xxx.xxx:21... Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ETIMEDOUT - Connection attempt timed out". Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Comment faire pour que mon FTP fonctionne ?? Merci
A voir également:
- Accès FTP perso ...
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide