De vista remettre xp sans perdre mes fichiers
blamer
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable siemens que j'ai acheté avec vista intégré l'année derniere. Le souci c'est que vista ne prend pas le logiciel de mon telephone portable et certains de mes jeux, sauf que j'ai quand même pas mal de fichiers sur cet ordi, des musiques, des vidéos, des photos ... etc que je n'ai pas envie de perdre. Je n'ai pas de disque dur externe.
Je voudrais savoir si c'est possible de passer de Vista à XP sans perdre mes fichiers ? et si c'est possible, comment le faire ?
Je vous remercie de vos réponses
J'ai un pc portable siemens que j'ai acheté avec vista intégré l'année derniere. Le souci c'est que vista ne prend pas le logiciel de mon telephone portable et certains de mes jeux, sauf que j'ai quand même pas mal de fichiers sur cet ordi, des musiques, des vidéos, des photos ... etc que je n'ai pas envie de perdre. Je n'ai pas de disque dur externe.
Je voudrais savoir si c'est possible de passer de Vista à XP sans perdre mes fichiers ? et si c'est possible, comment le faire ?
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- De vista remettre xp sans perdre mes fichiers
- Remettre a zero un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
2 réponses
Tu as combien de DD / partition sur l'ordi ?
Et de toute façon il faut prendre l'habitude de sauvegarder tes données sur un support externe (DD, DVD, etc...), on ne sait jamais.
C'est peut-etre l'occasion d'acheter un DD externe ?
...
Et de toute façon il faut prendre l'habitude de sauvegarder tes données sur un support externe (DD, DVD, etc...), on ne sait jamais.
...
Tu as combien de DD / partition sur l'ordi ?
...
...