Touche F2 HS,impossible de mettre le wifi
bubbl boobl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bubbl boobl Messages postés 2 Statut Membre -
bubbl boobl Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de passer l'après-midi à tenter de résoudre mon problème, je n'y suis pas parvenu je m'adresse donc à vous en espérant régler ce problème. La touche F2 de mon clavier ne fonctionne plus et j'ai besoin de cette touche pour activer le wifi sur mon ordinateur (en appuyant sur Fn+F2). Comment puis-je faire dans ce cas? J'ai un portable Dell inspiron 510m, je suis sous windows xp, ma carte wifi est une intel pro wireless lan 2100 3a mini pci adapter.
J'attend vos réponses j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider...
je viens de passer l'après-midi à tenter de résoudre mon problème, je n'y suis pas parvenu je m'adresse donc à vous en espérant régler ce problème. La touche F2 de mon clavier ne fonctionne plus et j'ai besoin de cette touche pour activer le wifi sur mon ordinateur (en appuyant sur Fn+F2). Comment puis-je faire dans ce cas? J'ai un portable Dell inspiron 510m, je suis sous windows xp, ma carte wifi est une intel pro wireless lan 2100 3a mini pci adapter.
J'attend vos réponses j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider...
A voir également:
- Touche F2 HS,impossible de mettre le wifi
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour, c'est encore moi, après avoir lu de nombreux forums je me suis rendu compte que beaucoup de personnes ont eu le même problème que moi, je l'ai réglé finalement et je veux donné la solution pour tout ceux qui s'arrachent les cheveux devant leur PC : j'ai tout simplement forcé l'activation de la carte wifi dans le Bios :) Voila j'espère que j'aurai sauvé l'ordi, les nerfs, voire la vie de certains d'entre vous!