A voir également:
- Probleme Sony ericsson W995
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
10 réponses
bonsoir
j'ai moi aussi un probleme de son avec mon sony ericson w995: j'ai en haut de mon écran une icone représentant un casque. Du coup l'alerte appel marche, mais quand je décroche je n'entend pas la personne en bou de ligne, sauf si je met les oreillettes!!! je ne peu pas non plus écouter la musique sans les oreillttes ou le haut parleur. le profil est "normal" poutant
j'ai moi aussi un probleme de son avec mon sony ericson w995: j'ai en haut de mon écran une icone représentant un casque. Du coup l'alerte appel marche, mais quand je décroche je n'entend pas la personne en bou de ligne, sauf si je met les oreillettes!!! je ne peu pas non plus écouter la musique sans les oreillttes ou le haut parleur. le profil est "normal" poutant
Boujour, avec mon W995 j'ai exactement le meme problème de l'icone casque qui reste constamment affiché, plutot embetant pour recevoir un appel! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance
Vinc
Vinc
Nabil Antoun
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
8
15 déc. 2009 à 14:15
15 déc. 2009 à 14:15
Bonjour,
Pas tout à fait pour répondre à votre problème mais pour un conseil... !
J'hésite entre le W995 et l' iPhone.
Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui a déterminer votre choix pour le Sony (pour ma par je suis adepte de cette marque).
je cherche aussi à utiliser l'internet, mail,... puis-je demander chez quel opérateur vous êtes ?
Merci
Nabil
Pas tout à fait pour répondre à votre problème mais pour un conseil... !
J'hésite entre le W995 et l' iPhone.
Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui a déterminer votre choix pour le Sony (pour ma par je suis adepte de cette marque).
je cherche aussi à utiliser l'internet, mail,... puis-je demander chez quel opérateur vous êtes ?
Merci
Nabil
Salut,
Moi aussi j'ai le même souci que toi ( mais avec un W595). C'est bizarre car il y a deux cela marché très bien!! Dis moi si tu as trouvé la solution. Sinon ben je relance le sujet...
Merci à toutes et à tous.
Moi aussi j'ai le même souci que toi ( mais avec un W595). C'est bizarre car il y a deux cela marché très bien!! Dis moi si tu as trouvé la solution. Sinon ben je relance le sujet...
Merci à toutes et à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
badenne
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
5
30 janv. 2010 à 18:52
30 janv. 2010 à 18:52
bonsoir,
est ce que quelqu'un sait comment bloquer le clavier de mon w995 j'ai mis un code mais le clavier ne se bloque pas
merci de vos reponses
est ce que quelqu'un sait comment bloquer le clavier de mon w995 j'ai mis un code mais le clavier ne se bloque pas
merci de vos reponses
bonjour je m'appelle lucie,
J'ai egalement le probleme de l'icone du masque affiché en haut de mon ecran et donc plus de son....j'ai essayé plein de chose et cela ne marche pas!!!si quelqu'un a une solution se serait le top!!!!
merci d'avance
J'ai egalement le probleme de l'icone du masque affiché en haut de mon ecran et donc plus de son....j'ai essayé plein de chose et cela ne marche pas!!!si quelqu'un a une solution se serait le top!!!!
merci d'avance
Jacochere
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
9 mars 2014 à 11:44
9 mars 2014 à 11:44
bonjour
voici une autre repose
reglage ==>barre menus ,Appels ==>ouvrir pour répondre ,Désactiver ==>fermer pour fin d'appels ,Désactiver
sa marche pour moi , et pour vous ?
voici une autre repose
reglage ==>barre menus ,Appels ==>ouvrir pour répondre ,Désactiver ==>fermer pour fin d'appels ,Désactiver
sa marche pour moi , et pour vous ?
5 nov. 2012 à 00:43
bien suivre cette ordre!
15 janv. 2013 à 12:56