Probleme Sony ericsson W995

Fermé
Charly - 13 déc. 2009 à 19:10
 salut - 22 nov. 2014 à 19:40
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Sony Ericsson W995. Dans les applications (Music quiz, Music mate 5, ...) je n'entend pas le son de l'application même si le son est au maximum et que mes hauts parleurs marche.

J'aimerai savoir si cela est un problème on un réglage a faire ?

J'aimerai une réponse le plus vite possible.
je vous remerci.
A voir également:

10 réponses

bonsoir
j'ai moi aussi un probleme de son avec mon sony ericson w995: j'ai en haut de mon écran une icone représentant un casque. Du coup l'alerte appel marche, mais quand je décroche je n'entend pas la personne en bou de ligne, sauf si je met les oreillettes!!! je ne peu pas non plus écouter la musique sans les oreillttes ou le haut parleur. le profil est "normal" poutant
5
jerépondpourvous Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 00:43
Il faut enlever la carte sim et éteindre votre portable et remettre la carte sim et rallumer


bien suivre cette ordre!
0
lapuce56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 12:56
j'avais le même problème avec mon sony xperia ,plus de sonnerie plus de tonalité, j'ai suivi votre conseil j'ai éteint et puis retiré la puce , génial ça marche !!!!!! merci !!!!!!!
0
Boujour, avec mon W995 j'ai exactement le meme problème de l'icone casque qui reste constamment affiché, plutot embetant pour recevoir un appel! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance

Vinc
2
Nabil Antoun Messages postés 124 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 8
15 déc. 2009 à 14:15
Bonjour,

Pas tout à fait pour répondre à votre problème mais pour un conseil... !

J'hésite entre le W995 et l' iPhone.
Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui a déterminer votre choix pour le Sony (pour ma par je suis adepte de cette marque).
je cherche aussi à utiliser l'internet, mail,... puis-je demander chez quel opérateur vous êtes ?

Merci

Nabil
0
Moi j'ai freebox et le sony ericsson W995 et sa marche très bien

par contre pour toi Charly je sais ce qu'il reste a te faire : va dans tes musique ecoute en une pour voir si ton son marche si oui regle tes application si non va voir ton service client

Bonne chance !
0
Salut,

Moi aussi j'ai le même souci que toi ( mais avec un W595). C'est bizarre car il y a deux cela marché très bien!! Dis moi si tu as trouvé la solution. Sinon ben je relance le sujet...
Merci à toutes et à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
met ton portable en soneri et pa en mode silencieu tu véra sa devrais marcher
0
badenne Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 5
30 janv. 2010 à 18:52
bonsoir,

est ce que quelqu'un sait comment bloquer le clavier de mon w995 j'ai mis un code mais le clavier ne se bloque pas

merci de vos reponses
0
Ce n'est pas possible, c'est tout!!!
0
ouai tu doit etre en silencieux ou vibreur
0
Pour la quqtiondu son ....
De tel est en silencieu ?!
0
bonjour je m'appelle lucie,
J'ai egalement le probleme de l'icone du masque affiché en haut de mon ecran et donc plus de son....j'ai essayé plein de chose et cela ne marche pas!!!si quelqu'un a une solution se serait le top!!!!
merci d'avance
0
Jacochere Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 11:44
bonjour

voici une autre repose

reglage ==>barre menus ,Appels ==>ouvrir pour répondre ,Désactiver ==>fermer pour fin d'appels ,Désactiver

sa marche pour moi , et pour vous ?
0