Quelle Carte Graphique pour moA ?
afghan67
Messages postés
236
Statut
Membre
-
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre -
afghan67 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour choisir une carte graphique !!!
la carte mère de mon pc est :
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Carte mère:
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Nom de la carte mère Acer MCP73PV
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7100-630i
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Transcend JM800QLU-2G 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: Transcend JM800QLU-2G [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (05/23/08)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Actuellement ma carte graphique défectueuse est nvidia geforce 9600gs
si je dois changer la carte mère n'hésiter pas a me le demander...
SVP
j'ai besoin d'aide pour choisir une carte graphique !!!
la carte mère de mon pc est :
Carte mère:
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Nom de la carte mère Acer MCP73PV
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7100-630i
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Transcend JM800QLU-2G 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: Transcend JM800QLU-2G [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (05/23/08)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Actuellement ma carte graphique défectueuse est nvidia geforce 9600gs
si je dois changer la carte mère n'hésiter pas a me le demander...
SVP
A voir également:
- Quelle Carte Graphique pour moA ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
bonjour et merci pour la réponse,
whaoow c'est trop cool si je dois pas changer de carte mère dans ce cas j'ai un budget total de 200€ pour une carte graphique plus une alimentation si il en faut
Mon pc me serf plus a jouer aux jeux récents comme call of duty warfare2 et regarder des dvd de temps en temps qu'a autre chose :)
whaoow c'est trop cool si je dois pas changer de carte mère dans ce cas j'ai un budget total de 200€ pour une carte graphique plus une alimentation si il en faut
Mon pc me serf plus a jouer aux jeux récents comme call of duty warfare2 et regarder des dvd de temps en temps qu'a autre chose :)
Salut,
a partir des donnés de ma carte mère cités plus haut, sur quelles critères je dois me baser pour choisir moi même une carte graphique ???
svp
a partir des donnés de ma carte mère cités plus haut, sur quelles critères je dois me baser pour choisir moi même une carte graphique ???
svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
enfaite je viens d'acheter une nouvelle carte graphique sapphire radeon hd5750 1g
je l'ai monter puis installé le pilote driver a partir du cd qui été fourni
mais le pc ne le detecte pas non plus :( ....
mon pc me détecte la carte graphique integré par la carte mère mais pas la nouvelle carte graphique :(
je suis vraiment désespéré je sais plus quoi faire je m'y connais pas en bios, j'ai peur de changer des truc qu'il faut pas !!!
mon bios m'affiche aucun port pci e x16
HELP
enfaite je viens d'acheter une nouvelle carte graphique sapphire radeon hd5750 1g
je l'ai monter puis installé le pilote driver a partir du cd qui été fourni
mais le pc ne le detecte pas non plus :( ....
mon pc me détecte la carte graphique integré par la carte mère mais pas la nouvelle carte graphique :(
je suis vraiment désespéré je sais plus quoi faire je m'y connais pas en bios, j'ai peur de changer des truc qu'il faut pas !!!
mon bios m'affiche aucun port pci e x16
HELP