Quelle Carte Graphique pour moA ?

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour choisir une carte graphique !!!

la carte mère de mon pc est :

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Carte mère:

Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)

Nom de la carte mère Acer MCP73PV

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7100-630i

Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

DIMM1: Transcend JM800QLU-2G 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)

DIMM2: Transcend JM800QLU-2G [ TRIAL VERSION ]

Type de BIOS AMI (05/23/08)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port de communication (COM2)

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Actuellement ma carte graphique défectueuse est nvidia geforce 9600gs

si je dois changer la carte mère n'hésiter pas a me le demander...

SVP
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

7 réponses

1. SOS
    0
    1. Bonjour à toi,

Non, tu n'as pas forcément besoin de changer de carte mère. Par contre, quel est ton budget pour la nouvelle carte graphique? Et quel usage fais-tu de ton PC? Jeu, multimédia, bureautique?
      0
    2. @ptidavidbonjour et merci pour la réponse,

whaoow c'est trop cool si je dois pas changer de carte mère dans ce cas j'ai un budget total de 200€ pour une carte graphique plus une alimentation si il en faut

Mon pc me serf plus a jouer aux jeux récents comme call of duty warfare2 et regarder des dvd de temps en temps qu'a autre chose :)
      0
    3. @afghan67hummm ,

Question hors sujet qui n'a rien avoir ... Afghan asti ?
      0
    4. @afgnetworksbalé ma afghan astom :)
      0
    5. @afghan67az koujan afghanistan asti ?
      Chand sala asti ?
      0
  2. Salut,

a partir des donnés de ma carte mère cités plus haut, sur quelles critères je dois me baser pour choisir moi même une carte graphique ???

svp
    0
    1. est ce que cette care est compatible a ma carte mère :

https://www.materiel.net/

SVP
      0
      1. bonsoir,

enfaite je viens d'acheter une nouvelle carte graphique sapphire radeon hd5750 1g

je l'ai monter puis installé le pilote driver a partir du cd qui été fourni

mais le pc ne le detecte pas non plus :( ....

mon pc me détecte la carte graphique integré par la carte mère mais pas la nouvelle carte graphique :(

je suis vraiment désespéré je sais plus quoi faire je m'y connais pas en bios, j'ai peur de changer des truc qu'il faut pas !!!

mon bios m'affiche aucun port pci e x16

HELP
        0
        1. up
          0
          1. la HD5750 tourne sous DX11, si tu es sur windows vista, normal qu'elle fonctionne pas ...
            0
          2. @Playlistmerci pour la réponse,

il faut donc windows 7 ?

mon dieu qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un pc qui marche correctement :/
            0