Pc portable compatible avec GTA 4

mathieunouv44 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seb40140 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable que j'ai pas encore reçu https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php et je voudrais savoir si il est compatible avec GTA 4 et si oui a kel niveau (faible moyen ou performant) ??
A voir également:

8 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mathieunouv44,

tu pourra y jouer sans problème en bonne définition

à+
0
seb40140

Moi jai un toshiba c660 pro c bn ???
0
mathieunouv44 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il marchera avec Windows sept ???
0
mathieunouv44 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Et pendant que j'y suis j'ai plein de jeux (pes 2010, Gta 4, Beta RUSE, Call of duty modern of warfare2, Empire : Total War, etc.) et logiciels (i tunes, vlc, etc.) qui sont compatible windows xp/vista, je voudrais savoir si ils fonctionneront sur windows sept. Et si c'est non y a t'il une possibilité de les faire fonctionner ?
Et pour finir je voudrai savoir si assassin creed 2, Splinter Cell Conviction, Battelfield bad compagny 2 fonctionneront sur le PC portable ? si oui a quel niveau (Faible, Normal, haute)?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,

concernant les jeux et les logiciels sous Seven , je ne peux dire s'ils fonctionneront tous correctement
dans ce cas , voir si il y a des patchs pour Seven
tous les jeux en définition haute ???!!!...

la carte graphique nVidia GeForce GTX 260M est une classe 1 , donc dans le lot de tête pour les jeux
https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GTX-260M.17448.0.html
par contre , elle est sous "directX10"
ne pas vouloir installer "directX11" à tout prix ( surtout une sauce maison d'un site non Microsoft )

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour les info encore 24h a attendre le pc portable. Je vous tien au courant de l'évolution
0

pour mettre à jour le "directX" , exécuter ce fichier ( il tient compte du matériel et de la version de Windows )
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en

n'oublie pas aussi de déclarer ton achat sur le site constructeur , souvent il y a une heure téléphonique gratuite de support technique

à+
0

Je suis dégoute je viens d'apprendre que je l'aurai seulement jeudi.
0

Conseil, je dois faire quoi au premier démarrage de Windows 7 ???
0