Probleme dans l'instalation de l'antivirus
sadofficer
-
sadofficer -
sadofficer -
Bonjour,
Je lance l'installation de l'antivirus Microsoft Security Essentials,puis une page de dialogue s'affiche et me signale une erreur dans l'installation comme suit:
Impossible de terminer l'installation de MS Security Essentials car une erreur a interrompue l'installation et l'état de mon ordinateur na pas été modifie Code d'erreur 0x80070643.
Merci pour votre aide
Je lance l'installation de l'antivirus Microsoft Security Essentials,puis une page de dialogue s'affiche et me signale une erreur dans l'installation comme suit:
Impossible de terminer l'installation de MS Security Essentials car une erreur a interrompue l'installation et l'état de mon ordinateur na pas été modifie Code d'erreur 0x80070643.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme dans l'instalation de l'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour, tu n'as pas d'autres antivirus ? car il en faut qu'un seul !
As tu une version "officielle" de Windows ?
SI tout est OK désinstalle et télécharge ici :
http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx
As tu une version "officielle" de Windows ?
SI tout est OK désinstalle et télécharge ici :
http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx
Merci pour le conseil
Mais après la vérification de ma licence l'antivirus la valide et démarre l'installation normalement puis m'annonce le précédent message. Mais aussi aucun autre antivirus n'est installer?!
Merci pour votre aide
Mais après la vérification de ma licence l'antivirus la valide et démarre l'installation normalement puis m'annonce le précédent message. Mais aussi aucun autre antivirus n'est installer?!
Merci pour votre aide