Courrier Mail avec Windows 7

ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre -  
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un nouveau PC avec comme OS : Windows 7

J'essaie de me connecter pour recupérer ma boite Mail que j'avais du temps de Outlook express sous XP

Une vraie galère ..
je crois que je me suis mélangé les crayons avec Messenger , Hotmail et le reste ..
1ere question : puis je tout effacer ( Desinstallation de Windows Live par le panneau de configuration ) ???

Une fois desinstallé , que faut il installer au juste ???
Je ne veux ni Messenger , ni Hotmail : Je n'en ai pas besoin . Je veux juste retrouver mon adresse Mail que j'avais par Orange ( en fait : Wanadoo.fr ) et retrouver mon carnet d'adresse et ma boite de courrier .
Comment faut il configurer ??
On dirait que W7 veux me forcer a installer Hotmail et Messenger . Comment l'éviter ?

Par aillieurs , j'ai Office en version d'essai pendant 60 jours . Au bout de la periode d'essai, je prendrai Open office : Faudra t il tout refaire ??

Merci de m'aider et surtout de le faire de façon le plus simple possible , je suis pas un aigle en informatique
Qui serait sympa de m'aider sur ce coup là ..,,
A voir également:

3 réponses

abdel84000 Messages postés 184 Statut Membre 14

bein ta msn non?
0
ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre 4

Ben Non .. Je ne m'en sers jamais .. je l'ai viré il y a longtemps .

je veux juste retrouver sous W7 l'équivalent de Outlook express ..que j'avais avec XP

Je ne me sers pas de Messenger ni de Hotmail..
C'est quoi la difference entre Windows live et Winwows Live mail ?
Il faut d'abord ouvrir une connection a WindowsLlive et ensuite une autre a Windows Live mail ?
0
ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre 4

Bon .. t'abandonnes , alors !!!

Quelqu'un peut m'aider SVP ... ???

Dites moi juste comment je peux récupérer mes anciens messages d'Outlook et surtout le carnet d'adresse pour les avoir dnas Windows Live Mail ??
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Bonjour, tu es expliqué à cette adresse:

Windows live mail, le successeur d'outlook express:
--> https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
0