Problème de périphérique d'enregistrement

Fermé
AtomiX06 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 13 déc. 2009 à 12:13
AtomiX06 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 13 déc. 2009 à 13:46
Slt à tous,

j'ai un gros problème de périphérique d'enregistrement, quant je lance skype et que j'appel quelqu'un sa sonne 2 ou 3 coup et pafff sa coupe et skype me met problème de périphérique d'enregistrement.

Au début j'ai cru que c'étais que avec skype mais non sa me le fait avec tous les programme par ex: Xfire, msn.

Donc j'ai encore cru que sa venais de mon casque (Razer Megalodon) donc je l'ai testé sur le pc de mon frère et la pas de souci il marche nikel.

Mais aprés plusieur test j'ai remarqué un truc, quant je lance le magnétophone et que je m'enregistre en laissant le magnéto ouvert et que j'essai de lire le son que j'ai enregistré WMP me met le Lecteur a rencontré un problème lors de la lecture du fichier, il suffis juste de fermet le magnéto et là je clic sur play et WMP lis mon fichier, c'est la même chose avec Xfire, quant on m'appel j'entend la sonnerie d'appel et dés que je décroche mon son coupe mes pots m'entendent mais moi non j'entends plus rien.

Svp aidez moi j'y comprend plus rien.
A voir également:

1 réponse

AtomiX06 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 12
13 déc. 2009 à 13:46
Je précise que j'ai carrément formaté et sa n'a rien changé.
Aidez moi Svp, je galère !!!
0