Probléme sur stylus color 760

taro-666 -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
Tous les voyants de mon Epson stylus color 760 clignotent, et à priori, elle ne répond plus à rien. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? Merci

1 réponse

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour,
J'ai le même problème avec un modèle proche: ESC 670. L'imprimante a fait un "sale bruit" avant de ne plus répondre et de clignoter de tous ses voyants . La notice parle 'une possible "erreur interne" et recommande d'éteindre et de rallumer après quelques instants, éventuellement avec la touche d'avance papier enfoncée. Peine perdue.
Je pense qu'il pourrait s'agir d'une "désynchronisation" mécanique, et que pourrait être impliqué le dispositif d'avance papier et/ou un capteur de position. J'aimerais en savoir plus, bénéficier d'une expérience avant de démonter, car je risque de répandre de l'encre partout ou de perdre mes cartouches. Mais je ne sais pas où m'adresser. J'ai laissé quelques "bouteilles à la mer", en particulier sur des sites américains, à cause de leur sens du "do it yourself", mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Un truc utile serait une vue interne avec les positions "zéro mécanique". Ca doit exister, pour les réparateurs, mais il faut tomber dessus!
Bon courage. Peux-tu répondre si tu as une piste?
0