L'UC tourne a 100% pour la moindre action

Résolu/Fermé
Redream - 13 déc. 2009 à 10:51
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 19 janv. 2010 à 09:47
Bonjour,

Tout est dans le titre , l'UC de l ordi tourne a fond pour le lancement de la moindre application ce qui ralenti le système considerablement .

J ai deja lancé quelques applications mais cela n arrange pas le problème

En fait en laissant la gestionnaire de tache je peux me rendre compte de l activite de l UC

ex: je lance exporer l uc tourne au moins 2 mn a pres de 100% alors que le programme est lancé , sans aucune raison apparentes

Malewares a jour n a rien detectés , mon anti virus non plus et cc cleaner egalement a ete effectué

Merci de votre aide ..

95 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
11 janv. 2010 à 19:47
peut être un bug de combofix je voit avec les ancien et je te tient au courant car apparemment ton mbr est sain
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
11 janv. 2010 à 23:18
a tu désactiver OnlineArmor lors du travaille de combofix ?
0
Si je le desactive combofix ne se lance pas j ai une fenetre windows qui s ouvre avec un message d'erreur et le repertoire combofix se transforme en miiroir comme une emulation de mon disque dur
0
Voila je vien de retenter un combofix tout desactivé

message d erreur combofix a detedter un cd emulation

c est la que le repertoire de combofix deviens une emulation de mon disque dir

il reboot le pc redemmarre et j obtien sle rapport que tu as eu avant avec tous les acces refusé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
12 janv. 2010 à 09:43
SALUT

je t'ai juste demander si t'avait desactiver online armor pas de relancer

Tu peux désinstaller combofix : entre combofix /u dans la boite exécuter du menu démarrer.
Après cela, efface ce dossier s'il existe encore.
C:\QooBox
0
Salut

Voila c est fait que dois je faire maintenant ?
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
13 janv. 2010 à 21:03
pour nettoyer les fix qui ont servit

Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/

Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
puis Recherche
et sur Suppression
Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :

CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"

Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau

tu poste le rapport générer après suppression

------------Après

* Clique sur démarrer puis exécuter et tape

cleanmgr

* Choisir le lecteur (C:) à nettoyer puis appuyez sur OK,
* Cocher ce que vous souhaitez supprimer,
* Clique sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration système, cela n'effacera que les anciennes,
* Finir en cliquant sur OK,
* Dans la fenêtre qui s'ouvre confirme les actions à exécuter.

-----------------après

* Va dans C:\ Windows allez dans le dossier prefetch
* Supprime ce qui s'y trouve, ce dossier facilite le démarrage des logiciels.
* En supprimant ces fichiers, on risque de ralentir la machine provisoirement car les fichiers se recréés automatiquement à la réutilisation du dit logiciel.

et en finie par le dossier temp

* Fait démarrer puis exécuter tapez %temp%
* avec cette action tu ouvre le dossier temp vtu peut supprimer tout ce qui s'y trouve,
* certains ne seront pas supprimés, c'est normal, car en cours d'utilisation.
0
Bonjour

Voici le rapport mais il reste des fixs je les ai enleve manuellement

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\UsbFix: trouvé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\mbr.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\mbr.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Programs\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Programs\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Programs\mbr.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Programs\UsbFix.exe: trouvé !
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1499807320-3828894901-3313630303-1007\Dc6\Quarantine\catchme.log: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Programs\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Programs\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\mbr.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\mbr.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Programs\mbr.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Downloads\Programs\UsbFix.exe: supprimé !
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1499807320-3828894901-3313630303-1007\Dc6\Quarantine\catchme.log: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\SmitFraudfix: supprimé !
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
16 janv. 2010 à 08:02
salut

ton UC toujours a 100% ?
0
bon je dois avouer qu il y a du mieux depuis le dernier passage de combofix c est pas encore le top mais c est bien tout de meme

Tu crois que l on peut ameliorer les resultats ou je dois m en satisfaire

par contre j aimerais savoir ce qu il y avait en fait ??
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
17 janv. 2010 à 11:10
salut

on va voir si on peut améliorer avec easycleaner

http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/EClea2_0.exe

içi un tuto n'hésite pas a le faire en mode normale et en mode sans échec et de faire tout les module

http://www.6ma.fr/tuto/easycleaner-nettoyer-windows-des-elements-obsoletes/
0
Bonjour

Voila j ai utilisé ton ptit programme que j ai d ailleurs adopté :)

rien de fulgurant mais c est bien pratique associé a ccleaner je devrais etre tranquille y a que pour les doublons je ne sais pas trop quoi faire


Par contre tu ne ma toujours pas dis ce que mon pc avait ??Ca m eviterait de me retrouver dan s la meme situation et d avoir des idees de formatage :)
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
18 janv. 2010 à 17:58
salut

trojan + rootkit

je pense que tu en aura encore car je voit que tu toujours certain crack sur ton pc et chaque fois que tu va t'en servir tu te réinfectera pour éviter sa évite tout les logiciel avec crack et opte pour les gratuits
0
ok bien merci alors pour ton aide et surement a la prochaine

bye
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
19 janv. 2010 à 09:47
bonjour

ok no problem et bon surf
0