Carte acquisition, tuner tv, externe interne

remib Messages postés 1 Statut Membre -  
 cameleon -
Bonjour,

Pouvez vous me dire la difference entre une carte d'acquisition et une carte tuner tv ?

Moi je voudrais pouvoir enregistrer la télé et des vidéos du magnétoscope sur mon pc, il me faut quoi ?

Faut il mieux en interne ou en externe ? est ce qu'en interne il n'y a pas trop de parasite (vu toute les frequence qu'il y a ....) ?

Que me conseillez vous comme carte ou tuner ?

Pinnacle c'est une bonne marque ou pas ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Carte tuner TV ca sert a regarder la télé sur ton PC. Si tu veux en plus pouvoir brancher ton magneto a ton pc pour recopier tes VHS alors il faut en plus qu'elle fasse l'acquistion !
2
remib

et vous me conseiller quoi comme carte d'acquisition ?
0
Utilisateur anonyme

non, pas tout à fait d'accord avec Kermitt: carte d'acquisition ou tuner tv, ça revient au même dès l'instant ou on utilise un magnéto comme relais
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben Leo je te rejoins pas du tout ! Carte tuner comme son nom l'indique il y a un tuner dessus ! Carte d'acquisition y a pas de tuner dessus (enfin il peut y en avoir pour celles qui font carte tuner plus acquisition !!!)

Bien sur si tu utilises le tuner du magnetoscopes alors meme avec ta carte d'acquisition tu recois la télé par exemple... mais il faut que tu sois branché au magneto en permanence !!

Donc je confirme c'est tres different carte tuner et carte d'acquisiton !

A chaque fois qu'il voudra enregistrer la télé... paf obligé de se brancher au magnéto !!!
0
Utilisateur anonyme > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai eu une carte tuner tv et le blème, c'est une réception tv au top.... Pas évident avec l'antenne branchée sur le pc.... En passant toujours par un magnéto, j'ai pu contourner le problème
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Utilisateur anonyme

C'est assez liés a la carte tuner je crois...
C'est vrai que si tu passe par le magneto, ca depend de la reception de ton magneto (plus la qualité de ton acquisition mais c'est un autre probleme)

Le probleme de passer toujours par le magneto c'est qu'il faut forcement le magneto pres du pc !
0
david

Bonjour à vous,j'ai acheté une carte tuner avermedia hybrid mais j'ai un souci au niveau de la lecture en tnt,en fait j'ai un decalage entre le son et l image( le son parrait correct mais l'image se bloque et reviens qques secondes plus tard).J'ai essayé dans differentes villes couvertes tnt mais j'ai toujours le même souci,j'utilise le logiciel d'avermedia et j'ai deja essayé avec le dernier driver.
Mon Pc est un compaq presario 900 avec processeur AMD ATHLON XP2000+ soit 1.66GHz avec carte graphique ATI MOBILITY U1 ,704 Mo de RAM et windows XP service pack 2.
Pouvez vous m'aider a savoir quand analogique j ai des petit traits qui apparaissent à l'ecran mais le suppose que c es t du à l antenne.

Merci d'avance pour votre aide....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cameleon

salut a tous

je voulé savoir si l'on pouver brancher une antenne portative ou autre que l'antenne exterieur sur un carte ati radeon 9400 pour regarder la tele sur mon pc
merci a tous
0