Aucun son sur internet

Fred94700 Messages postés 5 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fais quelques jours que je me casse la tête sur un problème qui semble connu.

Je n'ai pas de son sur internet, par exemple lorsque je regarde une vidéo sur youtube.

Ayant fais des recherches sur internet j'ai essayer la création de valeur chaine mais il m'est impossible de créer la valeur "wavemapper" sois disant car elle éxiste déja, alors que voici une photo de mon registre :

https://imageshack.com/

Je trouve anormale le fait de l'avoir qu'une valeur dans le MyComputer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Rebonjour,

On a pas encore terminé sur l'autre post. Ce problème supplémentaire est probablement lié aux autres déjà en discussion. Il faut d'abord finir le nettoyage commencé et mettre ton PC à jour, ensuite tu verras ce qui reste comme problème.

aloes.
0
Fred94700 Messages postés 5 Statut Membre

Hélas personne ne semble apte à résoudre mon problème =(
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

C'est un peu difficile de te suivre. On essaye de t'aider en t'indiquant ce qu'il faut faire, au lieu de ça et tu pars poser des questions ailleurs. Ton PC est complètement infecté, tu as installé une armée de toolbars et plein de programmes douteux. Si tu n'as plus de son, faut pas chercher plus loin, c'est déjà étonnant que tu puisses encore ouvrir Windows.

Si tu n'arrives pas à suivre avec les rapports que l'on te demande, commence par désinstaller tous les programmes douteux sur ton PC.

Merci de fermer un des deux postes ouverts en même temps (en cliquant au dessus de ton premier post sur résolu) et de te concentrer sur un seul suivi ou de le terminer.

aloes
0