Ou trouver driver wifi portable asus
Jeje405
-
jeje405 -
jeje405 -
Bonjour,
Voila j'ai du reinstaller windows sur mon portable asus mais je n'arrive pas a trouver le driver pour la carte wifi intégrée.
Voici le modèle de mon portable : ASUS A9RP-5a053H
Je tourne sous win xp SP3.
D'après ce que j'ai pu constater c'est que c'est une carte en USB.
Lors de ma recherche j'ai pu voir sur "ma-config.com" que c'etait A9T wireless 802.11bg (USB2.0 WLAN) fabriquant Asustek
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse ou alors un fichier contenant ce driver.
J'ai le même soucis avec un driver audio il me semble sur "ma-config.com" j'ai ce message : IXP SB4x0 High Definition Audio Controller (aucun driver installé).
J'ai glané sur plusieurs sites mais a chaques fois on me demande d'installer un logiciel pour rechercher les drivers mais bon forcément c'est payant.
D'avance merci pour tout.
Voila j'ai du reinstaller windows sur mon portable asus mais je n'arrive pas a trouver le driver pour la carte wifi intégrée.
Voici le modèle de mon portable : ASUS A9RP-5a053H
Je tourne sous win xp SP3.
D'après ce que j'ai pu constater c'est que c'est une carte en USB.
Lors de ma recherche j'ai pu voir sur "ma-config.com" que c'etait A9T wireless 802.11bg (USB2.0 WLAN) fabriquant Asustek
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse ou alors un fichier contenant ce driver.
J'ai le même soucis avec un driver audio il me semble sur "ma-config.com" j'ai ce message : IXP SB4x0 High Definition Audio Controller (aucun driver installé).
J'ai glané sur plusieurs sites mais a chaques fois on me demande d'installer un logiciel pour rechercher les drivers mais bon forcément c'est payant.
D'avance merci pour tout.
A voir également:
- Ou trouver driver wifi portable asus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
Tu n'es pas allé cherché les drivers sur le site ASUS ??? ...
Voici les drivers WiFi pour XP pour un A9Rp :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Z94Rp/wlan_xp_060727.zip
Voici les drivers WiFi pour XP pour un A9Rp :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Z94Rp/wlan_xp_060727.zip