Impossible d aficher les pages

edison -  
 edison -
bonjour

j est un problem avec internet car lorsque je tape l adresse d un site dans le navigateur les pages n arrive pas a saficher mais lorsque je tape l adresse ip du site celui ci s affiche donc je ne voi pas se que je peu faire pour resoudre se probleme...

merci de votre aide

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Essayes les choses suivantes et dis nous ce que tu obtiens :

Démarrer / Exécuter, puis :
ping -t www.commentcamarche.net

ping -t 193.19.219.210

0
edison

donc lorsque je met

ping -t www.commentcamarche.net

une fenetre s ouvre penden 10 seconde rien ne se pace puis elle se referme mais lorsque je met

ping -t 193.19.219.210

la fenetre se reouvre et il se met indefinimen des commandes du genre

reponse de 193.19.219.210 : octets=32 temps 140ms TTL=52

seul le temp change il vari de 140 a 160 ms

par contre mon os est w98...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Donc c'est ta configuration DNS (serveurs de noms) qui est mauvaise.

Tu es sous quelle version de Windows ?
A priori il faut que tu ailles dans les propriétés de ta connexion Internet, puis TCP/IP / Propriétés et que tu mettes les DNS de ton fournisseur d'accès, ou bien (le plus probablement) que tu laisses l'ordinateur obtenir une adresse IP et les serveurs de nom automatiquement.

Quel est ton fournisseur d'accès ?
Lances la commande suivante :
cmd /k ipconfig /all

Puis donnes nous le résultat (uniquement les lignes correspondant aux serveurs DNS).
0
edison

c bon g trouve ou etai la boulette les serveur dns etai mal defini mai maintenen sa marche...MERCI
0