Fichier un peu énervant

Mayoo -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà en fait je suis sous Windows Vista et en recherchant des mots sur le rechercher du menu démarrer, j'ai trouvé des fichiers que je ne voulais que personne ne vois, alors j'ai supprimé le dossier dans lequel il y avait tous les fichiers et j'ai vider la corbeille.
Mais j'ai retaper les même mots dans le rechercher et j'ai retrouver certains fichiers qui étaient censé être supprimé , et pire quand je tapais le nom du dossier dans ordinateur je retrouvais tous les fichiers qui devait être supprimé et je ne peux pas les resupprimé car un message d'erreur s'affiche comme quoi les fichiers n'existaient plus mais pourtant je les voyais encore.
J'ai rallumer l'ordinateur puis j'ai procédé autrement, j'ai recréé le dossier et dedans j'ai refais des fichiers avec les même noms et je les ais supprimé depuis le rechercher du menu démarrer. Ça à marché mais quand j'ai relancer la recherche après avoir fermer et reouvert j'ai retrouver les même fichiers sencé être supprimés mais qui ne l'etaient pas !
Je n'arrive pas à supprimé ces fichiers et ça me gène vraiment
Si vous pouviez m'aidez svp :)
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Ces fichiers sont réélement supprimer mais il faut réindexer le pc;

En quelques sorte une mise a jour des fichiers existant et ceux qui ne sont plus.
Si tu ne trouve pas le chemins pour réindexer , on vois plus tard car la je suis fatigué.

@+
1
Mayoo

Wahou merci beaucoup
Demain si tu es là tu m'expliqueras
Merci encore ;)
Bonne nuit !
0
s-seb-b

Voilà si vous avez le temps, expliquez moi comment ré-indexer son pc.
Merci !
0
Mayoo

s-seb-b = Mayoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spillz Messages postés 7 Statut Membre 3

Je ne vois pas ce que veux dire ré-indexer :\
Mais si c'est dé-fragmenter oui ça je peux t'aider
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

rechercher option d'indexation dans le panneau de configuration en affichage classique.

Désolé pour le retard ,
@+
0
Mayoo

Svp ça devient urgent =\
0
Spillz Messages postés 7 Statut Membre 3

Sinon tu peux toujours reformater ><
Mais si quelqu'un à une meilleure solution qu'il l'a dise .
0