Problème sommaire forum

Fermé
Jeremetrom - 12 déc. 2009 à 21:57
 Jeremetrom - 17 déc. 2009 à 13:19
Bonsoir,

J'ai un léger problème avec mon forum. Je ne peut pas demander ceci sur le forum de mon hébergeur donc je cherche de l'aide un peu partout ^^
En bref, je me renseigne sur tout pleins de sites pour modifier mon forum comme je veut. Notamment avec la modification par les CSS. J'y arrive pas trop :s
Sur mon sommaire (Index, portail, FAQ, ...). J'ai mis des images mais elles sont affichés en petit et avec le texte juste a coté.
Donc je me demandait comment ou pourrai faire pour enlever le texte et grossir les images sur le forum (car elle n'ont pas cette taille réellement).

Voici l'adresse de mon forum : https://forum-aue.forumpro.fr/forum

Merci de votre aide ;)

5 réponses

UP !

Personne peut m'aider ? :(
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 23
17 déc. 2009 à 11:31
tsss voilà ce que c'est de vouloir utiliseer des trucs prémaché quand on y connait rien...
0
Profil bloqué
17 déc. 2009 à 11:35
Bonjour,

On ne peut pas t'aider si tu ne nous montre pas un minimum la partie css et html qui nous intérresse.
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 23
17 déc. 2009 à 11:39
qui nous intérresse. donc pas tout stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui excusez moi ! je touche a tout mais c'est en faisant ça qu'on apprend. Si je demande de l'aide c'est que je suis un peu paumé. Pas la peine d'être désagréable.

Bref
Qu'est ce qu'il vous faut exactement ?
0