Zelda Spirit Tracks - Air de Flute du Feu
Fermé
Jay-x
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
-
12 déc. 2009 à 21:27
camille - 30 déc. 2016 à 15:13
camille - 30 déc. 2016 à 15:13
A voir également:
- Zelda spirit tracks flute
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Clavier spirit of gamer changer couleur - Forum Clavier
- Carte sanctuaire zelda - Forum Nintendo Switch
- Flute azur pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Trav spirit - Forum Réseaux sociaux
61 réponses
En fait, après plein de tests j'y suis arrivé.
Mais je ne peux pas dire ce que j'ai fait différemment.
Bon courage à ceux qui sont bloqués et surtout, n'abandonner pas.
Mais je ne peux pas dire ce que j'ai fait différemment.
Bon courage à ceux qui sont bloqués et surtout, n'abandonner pas.
netforum
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
185
21 déc. 2009 à 00:10
21 déc. 2009 à 00:10
juste a attendre que la camera soit tourner vers link pour commencer
Olalala je l'ai bien fait sans m'aretter de soufler le mec il dit ouai c'est pas sa quand je te fait signe faut commencer pffffff c'est vraiment gavant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
netforum
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
185
30 déc. 2009 à 13:53
30 déc. 2009 à 13:53
non tu a trois monstre autour du temple qui possede les clé
Je voulais dire que je n'arrive pas à jouer le morceau de flute .. a chaque fois il me dit que je ne suis pas dans le rythme, donc je voulais savoir si le cadenas avec un rapport avec le fait que je n'arrive pas a jouer le morceau ?
netforum
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
185
30 déc. 2009 à 14:54
30 déc. 2009 à 14:54
non aucun tous le monde galere j ai l impression attend que la cam arrive sur toi et joue le mieux est de faire l entrainement avec la musique et couper le son quand tu joue pour garder la melodie en tete et pas jouer sur son air
Comment être dégouté d'un jeu pour un détail ... pffff j'arrive pas même avec tout vos conseil ... sa m'soul !
Je vois qu aparament je suis pas la seule à etre bloqué à se chant..... Ca saoul ca m a dégouté de jouer, si les chant sont plus dur que les boss et autre ca craint vraiment... car pour ce chant en gros faut avoir de la chance car je le fait comme il faut j ai essayé différente facon mais rien...... jme suis mm dit que c était mais ds qui avais un probleme =_=
Attention a chaque fois que vous jouer relacher la flute quand c'est le tour du locomo ca m'a bloque beaucoup de temps.
louka3
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
28 juin 2011 à 12:32
28 juin 2011 à 12:32
il les comment aires de flutes du feu
Je crois que je vais craquer, fin c'est déjà le cas là
J'ai lu tout vos commentaire et ça n'a pas marché pour ma part!!!
Pourtant je le fait parfaitement!
Aider moi !!!!!!!!!!!!!
J'ai lu tout vos commentaire et ça n'a pas marché pour ma part!!!
Pourtant je le fait parfaitement!
Aider moi !!!!!!!!!!!!!
Après deux heure je réussi tout simplement en lachant la flute des que je jouais pas et hop la carte est a moi !!! Alors quand c pas a vous lachez la flute pas besoin de lâcher le soufle ou le tenir longtemps il suffit juste de lâcher la flute c le detail
Le-roi-des-cats
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
14
1 janv. 2010 à 12:47
1 janv. 2010 à 12:47
Google et jeuxvideo.com sont tes amis!!!
6 janv. 2010 à 18:20
Il y a fort longtemps,2 hommes s'éprirent d'une très belle femme.L'un d'2 était très populaire et attirait tous les regards où qu'il aille...Mais c'est pour l'autre homme que battait le coeur de la jeune femme.Au terme d'une longue rivalité amoureuse...on dit qu'une mélodie retentit entre les 2 hommes...et qu'elle ouvrit les portes d'une amitié lumineuse.
le blèm c ke j'ai essayier toutes le musikes ak la flûte de la terre et rien n'a marcher.alors si tu connais la solution stp écris la moi!!!.MERCI DU FOND DU COEUR!!!
Et je m'adresse aussi à tous ceux ki liront se message et ki connaissent la soluce svp donner la moi merci à tous ceux ki m'aidront et si ils m'aident kan vous serer dans le pétrain et bien j'essayerais de vos en sortir parole de chipie68.merci.
6 janv. 2010 à 20:53
Voila la solution plus l'explication de l'énigme, car je trouve plus intéressant de résoudre l'énigme en la comprenant que de chercher une soluce toute bête sans rien comprendre.
Bon jeu !
6 janv. 2010 à 20:58
31 janv. 2010 à 19:39
22 mars 2010 à 21:04