Zelda Spirit Tracks - Air de Flute du Feu

Fermé
Jay-x Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 21:27
 camille - 30 déc. 2016 à 15:13
Bonjour,
Je suis totalement désespérée. Je le refais depuis deux heures. Il est PARFAIT. Pourtant on me dis "Tu peux arranger le rythme à ta sauce, mais il faut respecter les notes !" BlahBlahBlah. Et ça n'en fini pas. Je ne sais absolument plus quoi faire :(
J'ai pas eu de problèmes pour les autres airs. Help T___T

61 réponses

En fait, après plein de tests j'y suis arrivé.
Mais je ne peux pas dire ce que j'ai fait différemment.
Bon courage à ceux qui sont bloqués et surtout, n'abandonner pas.
0
Bonjour à toi,je suis chipie68.J'ai 1 p'tit soucis.je suis à la contrée du feu & il y a 8 statues ki regarde 1 point (fix),et sur 1 pierre est marker:les portes de l'amitié
Il y a fort longtemps,2 hommes s'éprirent d'une très belle femme.L'un d'2 était très populaire et attirait tous les regards où qu'il aille...Mais c'est pour l'autre homme que battait le coeur de la jeune femme.Au terme d'une longue rivalité amoureuse...on dit qu'une mélodie retentit entre les 2 hommes...et qu'elle ouvrit les portes d'une amitié lumineuse.

le blèm c ke j'ai essayier toutes le musikes ak la flûte de la terre et rien n'a marcher.alors si tu connais la solution stp écris la moi!!!.MERCI DU FOND DU COEUR!!!

Et je m'adresse aussi à tous ceux ki liront se message et ki connaissent la soluce svp donner la moi merci à tous ceux ki m'aidront et si ils m'aident kan vous serer dans le pétrain et bien j'essayerais de vos en sortir parole de chipie68.merci.
0
Jacko > chipie68
6 janv. 2010 à 20:53
Pour répondre a Chipie68, tu remarqueras que la plupart des statues sont tournées vers celle du milieu : celle du milieu représente donc l'homme populaire. Mais deux autres statues se regardent entres elles, celle au milieu de la ligne en haut et celle au milieu de la colonne de droite. C'est la femme et le deuxième homme de la petite énigme. Pour les différencier, il y a la statue du milieu qui regarde celle au dessus d'elle. C'est donc que la statue en haut est la femme car les deux hommes regardent logiquement la femme (j'espère que c'est assez claire lol). Donc la mélodie qu'il faut jouer c'est entre la statue du milieu et celle à sa droite. Et il faut jouer le chant de la lumière (en rapport à l'amitié lumineuse). Si tu es bien au milieu des deux "hommes" (statues) un interrupteur de lumière apparait et ouvre la porte.
Voila la solution plus l'explication de l'énigme, car je trouve plus intéressant de résoudre l'énigme en la comprenant que de chercher une soluce toute bête sans rien comprendre.
Bon jeu !
0
chipie68 > Jacko
6 janv. 2010 à 20:58
merci enfiniment je me disais ossi ke l'amitié lumineuse etai en rapport ak le chant de la lumiere merci mille fois
0
yanuus > chipie68
31 janv. 2010 à 19:39
il faut que tu joue le chant de la lumière entre les deux statues qui se regardent
0
hé bien jacko merci beaucoup, je me disais bien qu'il fallait jouer entre 2 statues mais je me mettais à chaque fois entre la femme et l'amoureux, je pensais pas du tout que l'autre était le rival. J'avais dans la tête que les 2 qui se regardaient étaient les rivaux vu qu'entre eux était né une mélodie de l'amitié du coup je me suis bornée à trouver une mélodie à inventer. Je me suis bien compliquée la vie en fait. Un grand merci encore pour cet éclaircissement :)
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
21 déc. 2009 à 00:10
juste a attendre que la camera soit tourner vers link pour commencer
0
Olalala je l'ai bien fait sans m'aretter de soufler le mec il dit ouai c'est pas sa quand je te fait signe faut commencer pffffff c'est vraiment gavant
0
Moi j'ai un cadenas sur le temple du feu quand je regarde la carte .. sa a un rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
30 déc. 2009 à 13:53
non tu a trois monstre autour du temple qui possede les clé
0
Je voulais dire que je n'arrive pas à jouer le morceau de flute .. a chaque fois il me dit que je ne suis pas dans le rythme, donc je voulais savoir si le cadenas avec un rapport avec le fait que je n'arrive pas a jouer le morceau ?
0
30 déc. 2009 à 14:54
non aucun tous le monde galere j ai l impression attend que la cam arrive sur toi et joue le mieux est de faire l entrainement avec la musique et couper le son quand tu joue pour garder la melodie en tete et pas jouer sur son air
0
Comment être dégouté d'un jeu pour un détail ... pffff j'arrive pas même avec tout vos conseil ... sa m'soul !
0
Je vois qu aparament je suis pas la seule à etre bloqué à se chant..... Ca saoul ca m a dégouté de jouer, si les chant sont plus dur que les boss et autre ca craint vraiment... car pour ce chant en gros faut avoir de la chance car je le fait comme il faut j ai essayé différente facon mais rien...... jme suis mm dit que c était mais ds qui avais un probleme =_=
0
Attention a chaque fois que vous jouer relacher la flute quand c'est le tour du locomo ca m'a bloque beaucoup de temps.
0
J'ai mis 35 essais pour y arriver.
C'est horrible
0
ouais jé l'inpression que je suis pas le seul a guallerer avec ce morceau
0
aven de rentré a linterrieure comen on fé avec les de homme kel chan fo fér et ou il fo se métre
0
louka3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 12:32
il les comment aires de flutes du feu
0
j'ai réussi a chaque fois on entend un dig doug doug dig il faut changer de notes a chaque son
0
Je crois que je vais craquer, fin c'est déjà le cas là
J'ai lu tout vos commentaire et ça n'a pas marché pour ma part!!!
Pourtant je le fait parfaitement!

Aider moi !!!!!!!!!!!!!
0
Moi , j'essaie encore ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Après deux heure je réussi tout simplement en lachant la flute des que je jouais pas et hop la carte est a moi !!! Alors quand c pas a vous lachez la flute pas besoin de lâcher le soufle ou le tenir longtemps il suffit juste de lâcher la flute c le detail
0
Le-roi-des-cats Messages postés 56 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 14
1 janv. 2010 à 12:47
Google et jeuxvideo.com sont tes amis!!!
-1
Omg que ça peut me gaver les gens qui disent ce genre de truc ... Si on vient là c'est qu'on a pas trouvé la solution autre part ! Et si toi tu as trouvé la solution tu la donnes sinon ca sert à rien de venir ici u.U
0
Aller sur le palais de zelda c'est super bien expliquer .
-1