Zelda Spirit Tracks - Air de Flute du Feu

Fermé
Jay-x Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 21:27
 camille - 30 déc. 2016 à 15:13
Bonjour,
Je suis totalement désespérée. Je le refais depuis deux heures. Il est PARFAIT. Pourtant on me dis "Tu peux arranger le rythme à ta sauce, mais il faut respecter les notes !" BlahBlahBlah. Et ça n'en fini pas. Je ne sais absolument plus quoi faire :(
J'ai pas eu de problèmes pour les autres airs. Help T___T

61 réponses

enfaite j'ai fini spirit track et sa me met zelda qui regade dans les nuage et c'est fini et apres sa me remet avant que j'aille battu le boss esse normal car j'aimerai bien que zelda revienne dans le chateau en forme normale =O

Vous pouver mes repondre sur mon bloh http://Babiyxchiic.skyrock.com u sur mon sky peax http://shiishaaxoriientalL.skyrock.com

Merci de me repondre bisou
2
Franchement je me demande si le jeu ne le donne pas au bout d'un certain nombre de tentatives. J'ai passé comme bon nombre de gens ici un temps fou sur ces chants (surtout les trois derniers sanctuaires où il y a toujours une note à "sauter"), je joue les bonnes notes, je m'amuse même à tenir le bon tempo et ça ne marche jamais. Et puis d'un coup, sans comprendre pourquoi, alors que je ne fais rien de différent, pouf, ça marche.
Le pire étant pour le sanctuaire du feu où j'ai demandé à mon ami qui n'y a jamais joué de le faire pour moi (avant de péter le jeu d'énervement), il a essayé, fait deux erreurs et a réussi malgré tout... no comprendo.

Bref, si il y a un vrai gros reproche à faire à ce jeu, c'est bien celui-ci. Là j'essaie celui du sable et comme d'hab c'est la galère, et tout le monde à un avis différent sur la marche à suivre. Il y a ceux qui disent qu'il faut relâcher entre les parties, mais sur ce lien (http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7043) on voit bien que le type y arrive en ne relâchant rien... 'fin bref, c'est la misère.
2
sinon ya mieux descndez la page et regarder la video ou le mec fait le chant ca ma aidé direct en esssayant ...MIRACLE !!! http://soluce.jeuxactu.com/soluce/legend-zelda-spirit-tracks/chapitre-6-la-contree-des-neiges
0
il faut tout simplement relacher la flûte pendant que le locomo joue son air
2
merci cela fait 2 mois
que j'essayait
0
pareil je fais violet jaune violet jaune bleu mais la troisième fois, il arrête en me demandant de respecter les notes ! Pourtant je les ai toutes faites quand la caméra était tournée vers moi ! Foutue flûte !
1
mais toi dans le ritme tu vaira!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups j'ai mis deux locomo excusez moi
1
Moi aussi j'ai eu du mal au début avec celui la et pourtant je le faisait bien et après j'ai recommencé et en fait il faut commencer a jouer quand la camera se tourne vers link et je sais pas trop comment j'ai fait parce que je pensais l'avoir loupé et en fait non donc j'ai dut avoir du bol !
0
Moi aussi j'suis bloqué pour la musique du sanctuaire du feu, en fait ça me fait une impression bizarre on dirait que le micro se "coupe" entre la note violette et jaune, alors que ça me le fait pas quand je joue de la flûte sans le gars ... A mon avis c'est à cause de ça qu'on y arrive pas, vu que si vous regardez la vidéo du gars sur supersoluce, la musique est fluide et tout alors que moi y'a une mini coupure entre le violet et le jaune ...

Bonne chance en tout cas :s
1
Moi c'est pareil!
Le locomo me dit que c'est brouillon!
Je commence à en avoir marre!
Aidez-moi svp!
merci d'avance.
0
Il faut avoir un petit coup de chance mais attend un petit peu quand il se retourne vers toi
0
zelink1997 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 > Adé
4 janv. 2010 à 20:33
vous pouvez me dire sais quoi la musique qui retenti entre deux homme pour ouvrire la porte qui maine au locomo du feu prais du village goron SVP
0
petatator > zelink1997 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
7 févr. 2010 à 20:49
c le chant de la lumiere
0
le gars qui veux reussir la melodie
25 août 2010 à 20:18
moi aussi c'est la même chose! Il faut toujours que je recommence!
0
bonjours mon pere et medecin et il ma di nessayer pas eternellement car sinon vou risquer de manquer de soufle et vou pouver vous evanoire mai c vrai que c la mere ce morceau de flute
1
Kekem49 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 7
2 févr. 2010 à 20:02
Moi ça me le faisait aussi j'en pouvait plus et pis j'ai essayer une autre technique
En fait il faut faire le notes une par une
Moi ça a marcher
1
sa marche pas
0
suis le rythme a l'entrainement et memorise-le
1
Moi je lai réussi j'ai fini le jeu persevéré vs i arriverai
1
Moi aussi j'ai galéré 3h!!! je suis venu sur se forum et j'ai essayer de lacher la flute a chaque tour comme c di au dessus et sa a marcher direct!! aprés 43 éssais je pense ke le probléme vennait de la!!!!!
1
y a pas a cherche c est de la merde ce jeux
1
il Faut que t'essaye plusieurs fois et que tu respecte les rythmes qui te sont donnée en haut de ton ecran
1
Franchement a quoi sa sert ces locomos
1
je n'arrive pas a jouer le dernier morceau avec zelda dans zelda spirit track !
1
Il faut rester combien de temps sur les touches ??
1
moi je mappel simon j'ai fini le jeux 10 fois pi cette parti la elle est dur fac moi j'ai souffler très mal pi sa la marcher!!!! tu na ca donner un coup de langue si sa marche pas tu souffle un peux pour chak note.si sa marche toujours pas envois moi un message sur mon email.

voici mon email simon1hot@hotmail.com ok
1
en faite il n y a pas d astucse il faux juste bien s impliquer tu y arriveras !!!!!!
1
floky26 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 16
20 déc. 2009 à 10:49
DE MÊME !!!
0
Salut

Quand tu es bloqué dans le jeu DS Zelda Spirit Tracks tu ferais mieux d'aller voir la soluce sur ce site :

-> Solution Zelda Spirit Tracks

moi je l'ai carrément mis en favoris comme ca plus de soucis des que je bloque je jette un coup d'oeil rapide

Bisouuuuus
linkette
0
merci a tousse
0
J'ai le même problème
0