Ps3 et ecran d ordinateur portable

henrychouk Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous jmapel ramzi et je veux savoir si il est possible de conecté une console ps3 et l'ecran de mon ordinateur portable dell inspiron 1720 ??,? JE DEMANDE CA PASK JE SUIS ETUDIANT ET VOUS LE SAVER SURMENT KE J AI PAS DE TUNE POU ACHETER UNE TELE HD ET VU QUE MON ORDI EST HD CA SERAI LE TOP POUR JUER A LA PS3 SON DEPONSER AUCUN SENTIME. MERCI
A voir également:

23 réponses

LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ce n'est pas le fait que ce soit HDMI, mais plutôt il faut que ta carte graphique possède une entrée video, ce qui ne semble pas être le cas d'après ce que j'ai lu des caractéristiques de ce portable.
Tu peux trouver n'importe quel genre de câble ça n'y changera rien si tu n'as QUE des sorties sur ta carte graphique.
En bref, désolé mais je crois que tu ne vas pas pouvoir... De plus, il me semble qu'aucun PC portable en dispose de ce genre d'entrées
0
henrychouk Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta repense .et pour la petit info ya de nouveau portable equipé pour la hd .mé c tro chèr ca parre de 1600euro jusk a ,???? EURO lol. encor merci:D
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui je sais, ils sont équipés HD, ils affichent de la HD et peuvent sortir de la HD, en revanche tu ne pourra pas brancher une source sur ces PC, car ils ne possèdent pas d'entrée HD ni même SD
0