Affichage du bureau en permanence...

audido -  
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony Vaio sous Windows 7 et j'ai un problème. En effet, le bureau ne s'affiche pas normalement mais il suffit de cliquer sur un dossier ou n'importe quoi pour que j'ai un écran blanc, une sorte de mise en veille et il faut que j'aille dans la barre d'outils et que je clique sur "afficher le bureau" pour l'avoir pendant quelques secondes au maximum! Ce qui n'est pas très pratique!...
J'ai essayé de paramétrer les options de mise en veille et d'alimentation mais cela ne change rien, de même que l'affichage du bureau dans le panneau de configuration. J'ai pourtant un écran de veille que j'ai chargé et qui est bien paramétré, qui marche au bout de quelques minutes mais après cet écran blanc quasi permanent.
Pouvez-vous me dire comment faire pour afficher mon bureau en permanence sans avoir cet écran blanc?
Merci de me répondre au plus vite car cela est très agaçant!
A voir également:

2 réponses

hallstar Messages postés 213 Statut Membre 11

--il é recent ton ordi é de la part sony é se7en sa métonne ??

~~{{  Ma Famille c'est le warez fiere d'en etre Membre }}~~ 
0
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

renvois le SAV!!!
0