QLQs sur l'anti-viral
momo
-
milou -
milou -
Salut toute le monde , j'ai qlqs questions sur l'anti-viral :
je suis un programmeur en Delphi et
j'aimeria bien developper un anti-viral donc pour ce la j'ai qlqs questions :
01- comment l'anti-viral puisse detecter an virus , worm ... est-ce que en calculant l'CRC de chaque fichier ( checksum ) a chaque démarage ou qoui .
02- que-ce -que un virus-signature et comment on peux l'avoir , est-ce appartire de cette signature que peux detecter ce virus ou qoui , si j'ai cette signature , dois-je programmer mon logiciel à scanner ou faire une recherche du type File Pattern pour voire si ce fichier contien cette sigranture ou comment je vais faire .
03-que ce que un quarantine ?
si je realise mon prog est-ce je dois avoire un labo pour pouvoire detecter les virus ou un envirenement ou qoui ..
vraiment j'ai besoin de vos aides , meme des conseils
et merçi .
je suis un programmeur en Delphi et
j'aimeria bien developper un anti-viral donc pour ce la j'ai qlqs questions :
01- comment l'anti-viral puisse detecter an virus , worm ... est-ce que en calculant l'CRC de chaque fichier ( checksum ) a chaque démarage ou qoui .
02- que-ce -que un virus-signature et comment on peux l'avoir , est-ce appartire de cette signature que peux detecter ce virus ou qoui , si j'ai cette signature , dois-je programmer mon logiciel à scanner ou faire une recherche du type File Pattern pour voire si ce fichier contien cette sigranture ou comment je vais faire .
03-que ce que un quarantine ?
si je realise mon prog est-ce je dois avoire un labo pour pouvoire detecter les virus ou un envirenement ou qoui ..
vraiment j'ai besoin de vos aides , meme des conseils
et merçi .
A voir également:
- QLQs sur l'anti-viral
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash windows ✓ - Forum Programmation
- Antislash sur AZERTY ✓ - Forum Clavier
- Anti slash ✓ - Forum Programmation