Recoder video vob en video qui passe partout

Fermé
phild5 - 12 déc. 2009 à 20:02
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 12 déc. 2009 à 22:23
Bonjour,j'ai recodé video divx avec convertisseur free video to dvd, mais je ressors avec du vob, que mon lecteur ne peut pas lire. donc , comment transformer ces vob, endvd video ? merci!!!!
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
12 déc. 2009 à 21:04
Bonjour phild5,

As-tu deux dossier AUDIO_TS qui est vide et VIDEO_TS contenant des fichiers IFO, BUP et VOB ?

Si oui, il faut graver cela avec l'option DVD-Video d'un logiciel de gravure, et si ton logiciel ne l'a pas, tu passes par disque de données en rajoutant tout.

Cordialement
0
phild5 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
12 déc. 2009 à 21:49
il arrive que j'ai 2 dossiers, mais normalement apres conversion, le dvd devrait se finaliser, ou bien le convertisseur que j'ai ne le fait pas. ce midi apres une autre conversion, dans le menu du dvd, j' ai "." donc un fichier, et ensuite par ligne, 4 chapitres differents, il faut relancer la lecture a la fin de chaque,jusque la fin du film. merci pour vos reposes a tous, je finirai bien par m'en dépatoyuiller!!!!
0
phild5 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
12 déc. 2009 à 21:56
c'est toujours moi!!! est-ce que nero,, parexemple peuut graver ,avec l'option dvd video? c'est ma derniere question de la soiree, je vous remercie tous en tous cas, bonne nuit!!
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
12 déc. 2009 à 22:05
Une suggestion mais après, c'est toi qui fais comme tu veux, laisse tomber ton logiciel et opte pour AVStoDVD (en anglais), qui est un bon logiciel d'authoring. Mais cela va t'obliger à tout recommencer :-/
Si le menu n'a pas d'importance, tu essaies avec DivXtoDVD, il faut bien suivre les indications pour l'utiliser en version gratuite : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html

Autres logiciels gratuits par exemple, il y en a pleins d'autres de payant ou non :
- DVD Flick (en anglais) : https://www.01net.com/404/
- Sothink Movie DVD Maker (il y a juste une incrustation au début du film mais cela n'est pas gênant) : https://www.dvdfab.cn/?source=sothink

Pourquoi cela ? Car si je me souviens, ton logiciel de l'éditeur Koyote (en passant il est préférable d'ouvrir deux discussions, voir ICI, sur le même sujet !), certes va créer un DVD lisible par ton appareil, cela peut te suffire également, mais sa structure est un peu spéciale, ce qui fait qu'il ne sera pas reconnu par d'autres logiciels de traitement de DVD-Vidéo comme DVD Shrink entre autres. Donc, tu fais comme tu veux.

Pour ta question, que je viens de voir, oui Nero peut graver comme cela, du moins avec la version complète que j'ai.
Sinon pour le faire en disque données, tu regardes cet exemple pour Deep Burner, applicable avec n'importe quel logiciel (teste avec CD Burner XP, ça marche) : http://www.sosgravure.com/smartsection-item.itemid-14.htm

Bonne fin de soirée ;-)
0
12 déc. 2009 à 22:21
merci zigourat, je viens detester la gravure sur nero express en dvd video, a priori il atout finalisé a la gravure, je n'ai plus qu" a verifier a la lecture sur mon lecteur, repose demain!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 déc. 2009 à 22:23
D'accord, à demain alors, ou à une prochaine fois ;-)
0