A voir également:
- Remplir les cellules l'une apres l'autre
- Organigramme a remplir word - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Remplir et signer pdf - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour Medo,
Premierement qu'est-ce que tu veux mettre dans tes cellules?
Si c'est du text tu peux faire une boucle
Ça deverait marcher!
Bobtipitt
Bobtipitt-@hotmail.com
Premierement qu'est-ce que tu veux mettre dans tes cellules?
Si c'est du text tu peux faire une boucle
X = 1 For U = 1 to 1000000000 For I = 1 to 1000000000 Cells(I, X).value = "Mon text"101 Next I X = X + 1 Next U
Ça deverait marcher!
Bobtipitt
Bobtipitt-@hotmail.com
reBonjour Medo,
Premièrement il me faut savoir si c'est des chiffres qui s'additionnes ou qui se soustrait ou autre.
J'ai penser que tu pourrais te faire un userform demandant le nombre de colone (Textbox1) le nombre de ligne (TextBox2) et le nombre de départ (Textbox3).
Ansi tu pourrais avoir se code:
Je te laisse quand même des petites erreurs! À toi de les trouver (en utilisant la touche F8) parce que souvent il y a des jeunes qui doivent remettre des travails semblable à celui-ci ce n'est peut-être pas ton cas, mais ces erreurs son minimes! Alors bonne chance!
Bobtipitt
bobtipitt-@hotmail.com
Au plaisir de t'aider
Premièrement il me faut savoir si c'est des chiffres qui s'additionnes ou qui se soustrait ou autre.
J'ai penser que tu pourrais te faire un userform demandant le nombre de colone (Textbox1) le nombre de ligne (TextBox2) et le nombre de départ (Textbox3).
Ansi tu pourrais avoir se code:
Private Sub CommandButton1_Click() X = TextBox1.Value For U = 1 To 1000000000 For I = 1 To TextBox2.Value Cells(I, X).Select Selection.Value = TextBox3.Value + I * U Next I X = X - 1 Next U End Sub
Je te laisse quand même des petites erreurs! À toi de les trouver (en utilisant la touche F8) parce que souvent il y a des jeunes qui doivent remettre des travails semblable à celui-ci ce n'est peut-être pas ton cas, mais ces erreurs son minimes! Alors bonne chance!
Bobtipitt
bobtipitt-@hotmail.com
Au plaisir de t'aider
13 déc. 2009 à 05:21
13 déc. 2009 à 11:56
un 2 eme truc c'est que si je rempli un colonne comment je peux passer au colonne suivant,disons que ces colonnes ont une taille changee selon les utilisations,et aussi le nbre de colonnes.
merci de me repondre bobtipitt.
Cordialement.