Connaissez vous ce site voitures electriques

Résolu/Fermé
vanessa26 - 12 déc. 2009 à 17:58
 touf - 28 déc. 2013 à 18:45
Bonjour,
j ai trouvée un site
https://www.voiture-electrique-pour-enfant.fr
où il propose des voitures pour enfants a prix interessants,
je voulais savoir si quequ'un connaissait ce site merci d'avance

42 réponses

bonsoir a tous ,j ai commandé en date du 30 mai et j attend de recevoir la voiture ............demain (mercredi 02 juin 2010!!)apparement ca a l air serieux!!je vous en dirais des news si vous me le demandé!!bonne soirée!!
0
Super eveci tu me tiens au courant j'ai commandé le 31 mai j'attends la voiture pour le jeudi 03 juin....la personne par mail me dit qu'il ne sait pas quelle commande ils traitent en premier donc je reste pessimiste pour la livraison en 48h ! mais le principal c'est qu'on recoive la voiture !
à bientôt
0
coucou coccinelle!bon pour ma part tjs rien!!normalement demain mais je suis au boulot et je n ai tjs pas de num pour contacter le livreur!alors si toi ca arrive avant moi tien moi au courant!!et si tu as une info ,fait moi signe!bonne soirée a toi et a bientot!!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:47
ok ça roule je te dis ça demain ! dans le formulaire j'avais laissé mon portable j'espère qu'ils ont eu l'intelligence de le donner au transporteur
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou je viens te donner des nouvelles . Le transporteur c'est DHL
Il m'a donné mon numéro de suivi de colis et effectivement ça marche.
J'ai donc contacté DHL ils ont bien un colis à mon nom. Il arrive aujourd'ui en France donc après elle m'a dit pas avant lundi pour la livraison chez moi .
Bon déjà y a bien un colis, et y a bien une livraison de prévue ! ça semble rassurant tout ça :-)
0
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez reçu votre voitures car je serai intérésé pour en acheter une aussi. J'aimerai savoir si elle correspond à la photo du site.

Cordialement
0
salut!j ai bien recu ma voiture jeudi dernier!oui elle correspond a la photo,mais par contre il n y a pas l adaptateur de prise anglaise!a acheter ,tu en trouve a 5 euros mm moins cher!l
elle fonctionne très bien mais.....le hic c est qu il te mette avec telecommande mais elle ne fonctionne pas!!voila!!sinon tout va bien!
chao!
0
83coccinelle83
7 juin 2010 à 16:27
Salut pour ma part sayé c'est parti du centre de tri de Lyon , je l'ai vu sur le site DHL qui est le transporteur, je devrai donc la recevoir ce soir ou demain je vous tiens au courant !
eveci a peut être reçue la sienne je ne sais pas....
0
boobatheboss
9 juin 2010 à 10:01
bonjour a tous et toutes.
je souhaiterais aussi acheter une voiture pour mon fils qui a 1 an, n'est il pas trop jeune d'apres vous?
cocci, j'attends que vous ayez recu la votre avant denvoyer ma commande au cas ou, le produit ne serait pas top!
jattends votre prochain commentaire avec impatience!
mercia tous d avoir cree ce genre de forum,ca aide toujours a prendre des decisions!
0
Bonjour,
A ceux qui manque l'adaptateur français il faut leur faire la demande il avait une rupture de stock.
0
Bonjour,
Pour l'adaptateur il les ont reçu il faut leur envoyer un mail avec nom et n°commande.
0
83coccinelle83
9 juin 2010 à 16:10
tiramiso : ok apparemment la personne par mail m'a dit que tous les adaptateurs manquants étaient partis lundi ils sont donc en route ! ....Ils ont toujours selon les dire de mon interlocuteur établi une liste de toutes les personnes qui n'avaient pas dans leur carton ce fameux adaptateur.
Perso je vais pas attendre je pense me rendre à casto car ils ont ça je viens de les apeler

Je reveviendrai vous dire ce que je pense de la voiture et surtout vous dire si la télécommande marche !
0
salut cocci ,en effet il nous envoi les adaptaeur(mais je suis quand mm allé en chercher un!),et je leur ai laissé un mail pour leur demander une telecommande car la mienne ne fonctionne pas!et apparement pas de souci!chao a tous!
0
83coccinelle83
9 juin 2010 à 20:10
tu as bien mis en position télécommande. Y a un petit interrupteur sur la carrosserie pour passer en mode radiocommandé....je pense que tu l'as fait mais on sait jamais !
0
Merci beaucoup, beaucoup, ça me rassure, ya plus qu'à..............
j'espère que les enfants seront contents ! bye.
0
Bonjour,
Voilà je cherche une petite voiture électrique pour ma filleule, avez vous des sites de confiance, auquel je pourrais acheter une voiture pour ma tite filleule.
J'ai déjà été voir sur plusieurs site, mais rien d'intéressant.
Si vous connaissez des site pouvez vous m'en faire part merci d'avance.
Son anniversaire est le 20 juillet donc j'aimerais avoir une réponse assez vite.
Merci d'avance.
0
bonjour,

après avoir consulté vos avis , je me suis tout de même décidé pour commander un 4x4 12v sur ce site ce matin, en espérant l'avoir samedi jour de l'anni de ma fille.

pour ceux que cela intéresse je vous tiendrai informé de la réception .

nicos.
0
expédition faite je viens d'être informé par mail à 20h15 et un numéro de suivi vient de m'être communiquer, a priori le colis est pris en charge par Interlink puis ensuite Chronopost dans mon cas , dans le cas contraire vous pouvez avoir à faire à DHL .
0
salut j'ai fait la commande hier et est reçu le même message sa dit quoi pour toi
0
salut alors je viens de recevoir le colis a l'instant , donc 1 jour de plus que prévu en fait le colis a stagné 1 journée pour faire Bristol à Birmingham puis ensuite tout c'est accéléré envoi sur paris réceptionne par Chronopost et livré à l'instant donc 3 jours c'est plutôt bien !
le colis volumineux et lourd n'est pas abîmé , je viens de l'ouvrir rien n'est cassé , et ca a l'air du bon matos!! pas décu pour l'instant! c'est ma fille qui va être heureuse demain!

je monte ca cette apm et je vous dirais si tous est ok!!
0
voila c'est monté , la notice fourni n'est pas très clair mais sur leur site il y en a une en image très bien faite!
tout fonctionne a merveille!

seul petit bémol l'adaptateur secteur 220v anglais/francais pas terrible.

donc en bref vous pouvez commander chez eux sans soucis!

bye
0
bon en fait je pour l'adaptateur secteur c'est ma faute en faite il faut bien forcer pour l'inserer et ca va nickel!

donc 100% satisfait pour l'instant!
0
Bonjour,
après deux mois à peine d'utilisation de la voiture : la batterie est HS ! malgrè des temps de charge important.

Nous avons également un,e voiture 12v qui accelerait fortement au démarrage. Pour le coup, elle démarre plus du tout.

Nous avons contacter le SAv : réponse un peu longue mais au bout d'une semaine , nous avons eu un contact par mail : voici sa réponse dans une français, il est vrai approximatif : Bonjour
>
> Je suis le nouveau gars qui s'occupe des demandes et plaintes de nos
> clients francais. C'est seulement mon deuxieme jour dans la compagnie
> donc SVP merci votre patience. Il ya un retard assez considerable dans
> nos reponses aux emails de nos clients. Votre email appartient a cette
> categorie.
>
> Est ce que vos problemes et/ou questions avec Pembury Trading on ete
> resolues?
>
> Merci
>
> Cordialement

Nous avons eu une nouvelle réponse, il nous envoie une nouvelle batterie dans la foulée !
Affaire à suivre.

mais dans l'ensemble, tant qu'il trouve une solution : nous ça nous va !
0
Bonjour,

Nous avons commandé une voiture fin novembre sur voiture-electrique-pour-enfant et nous l'avons reçu dans les délais annoncés.

Malheureusement, celle-ci lors de la réception à subit des chocs sur la carrosserie et donc, nous avons appelé et envoyé les photos des parties endommagé.

Nous les avons eu assez rapidement au téléphone contrairement aux autres personnes du site, la dame que nous avons eu était très gentille et nous a proposé de nous envoyer une autre voiture gratuitement...(malheureusement, son supérieur a refusé) du coup, elle nous a remboursé entièrement la commande (Voiture, frais de port + plaque immatriculation) et en plus, il nous on laissé la voiture (certes abimé mais en mettant un peu de fibre de verre et des autocollant dessus...ça devrait pas trop se voir)

Nous avons bien reçu le remboursement.
Pour le coup, ce site a été très sérieux dans la gestion de notre problème !

Sinon, pour parler de la voiture, elle était destiné à deux enfants, 2 ans et 4 ans !!!
Et effectivement, la voiture 2 places est vraiment trop juste pour les deux !!! Mais devrait convenir pour le plus grand.

Du coup, on a acheté une petite voiture Car's pour le plus petit !!!
Je pense qu'il vont être super content du père Noël !!! lol
Et les parents, vont être content d'avoir à stocker 2 voiture au lieu d'une !!! mdrrr
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 12:27
Bonjour, a toutes et tous qui lirez ce message, j'ai passé commande sur le site voitures électrique pour enfants.fr. d'un porteur électrique radiocommandé pour enfant de type 4X4 Jeep en 12 volts elle est arrivée assez rapidement, mais le boitier de direction arraché patte de fixation cassé et beaucoup de jeu dans la direction, j'ai payé presque 10€ pour les plaques d'immatriculations au prénom de ma fille, mais toujours rien reçu a ce jour. Et l'interrupteur pour passer de vitesse lente à vitesse rapide était inversé. La vitesse et la direction est en tout ou rien, c'est à dire non proportionnelle, ce qui les rends très difficile à piloter à la télécommande(deux vitesses fixes 2,5km et 5km et donc non variable, direction très imprécise en tout ou rien qui fait que l'on est sans cesse en train de la rediriger pas de système de différentiel donc dés qu'une roue ne touche plus le sol elle n'avance plus, reste intéressant au vu du prix si le S.A.V. suit derrière pour me remplacer le boitier de direction cassé à l'arrivé et les plaque toujours pas reçues, je ferais part de la suite de cette mésaventure si cela se termine bien.

Cordialement, a toutes et tous. Galinette30
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 16:32
Eh bien voila pour le moment la personne que j'ai par mail a l'adresse suivante, ventes@voiture-electrique-pour-enfant.fr, semble pas très compétente ou très mal équipé, elle me dit ne pouvoir ouvrir une vidéo format avi en divx, et apparemment, elle ne sait pas non plus ouvrir une photo au format jpg, elle me dit de me donner le numéro de la photo du diaporama de leur site, ou les photos ne sont pas numérotées, alors je lui dis tout de même que c'est la septième photo en partant de la première, mais là je constate que soit elle fait la politique de l'autruche, soit elle parle le français sans le comprendre ? enfin...pour le moment. Alors je leur ai demandé de me communiquer un numéro de téléphone fixe pour que je puisse les contacter...j'attends !

Vous pourrez d'ailleurs constater sur leur site, qu'il est écrit que les pièces détachées sont disponibles, mais aucune photo, ni référence, ni prix, peut être un défaut de jeunesse.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 17:57
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui samedi 31 décembre les plaques minéralogiques au prénom de ma fille, eh bien c'est cher payé pour ce que c'est. A l'arrière le pare choc du 4X4 comporte une surface plate çà ira, mais devant, dur dur, pas de vis longues fournies et pas d'entretoises. Donc il va me falloir me débrouiller pour les monter proprement.

Le kit comprend 2 plaques qui ressemblent fort bien a des vraies + 4 adhésifs double face pour les maintenir en place ainsi que quatre vis(les trous sont déjà faits dans les plaques) et ensuite il faut centrer les autocollants, qui vont bien à l'intérieur, et voila ! pour le reste j'attends la réouverture de leur bureaux, le 3 janvier 2012, bonnes fêtes à tous !
0
angy > Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 14:18
bonjour Galinette, je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles de ce site depuis votre dernier message, car moi aussi je me tâte à passer une commande d'une voiture à 119 euros, mais en lisant les commentaires de tous ces internautes je ne suis pas du tout rassuré. Pourriez vous me dire svp si vos pbs avec la voiture ont été résolus et si vous arrivez vous servir de la voiture.

Merci d'avance
0
Galinette30 > angy
20 janv. 2012 à 19:40
Bonsoir, angy, oui pour moi problème résolu. Le S.A.V. est vraiment bien ils m'ont envoyé un bloc moteur de direction neuf. Et ils sont vraiment sympa et sérieux.

Pour la direction, le jeu venait du boulonnage de la colonne dans le boitier de direction pour cela j'ai trouvé une astuce, un collier serflex bien serré autour et le tour est joué plus de jeu !
0
merci bcp pour ces informations, je me suis pas encore décidée, j'heiste acheter ou bien de ce site ou bien une voiture d'occasion moins cher. je mettrai un avis sur ce forum si je decide finalement commander sur ce site. merci bcp encore une fois, bonne soirée
angéla
0
En possession d une voiture 4x4 avec 2 batteries, depuis Noel 2010, elle donne satisfaction, sauf la telecommande qui ne commande plus le changement de direction, droite ou gauche mais seulement la marche avant et arriere. En gros nous sommes contents.
0
tomirou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 07:09
Moi aussi je veux acheter un 4x4 électrique et j'en ai trouvé un sur le site Wizideai: un 4x4 Hummer à 109,90 qui parait très bien mais je crains d'avoir des problèmes car le prix est cassé. Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site?

Tomirou
0
83coccinelle83
7 juin 2010 à 21:24
Bon voilà pour moi DHL est passé aujourd'hui mais j'étais absente donc il y a bien un colis. je vais voir si dhl peuvent me le représenter demain !
-1
salut cocci,tu me diras si toi la telecommande fonctionne ou non!!merci bisous!
0