Bonjour,
Je vous explique mon petit problème pour lequel le net ne m'a encore fourni aucune solution :
je vis dans une zone non couverte par l'adsl et j'ai été obligé de retrouver des modem pour ligne commutée.
j'ai un Olitec Speed'com USB V92 Ready.
tout fonctionnait bien jusqu'à il y a à peu près 1mois, y compris la fonction Modem On Hold, qui permet de mettre en attente le modem lors de la réception d'un appel téléphonique, fonction qui doit être couplée au signal d'appel du fournisseur de téléphonie (moi c'es France Telecom).
Et depuis un mois environ , la fonction V92 ne réagit plus, l'application "Modem on Hold" ne me prévient même plus d'un appel entrant .
Pour Info je suis sur windows Vista et l'ai toujours été avec le modem de chez Olitec.
Mes pistes sont :
- 1 mise à jour Vista qui me plante l'application ? (et de plus je n'arrive même plus a générer un appel sortant via l'application)
- Un probleme sur l'application V92 chez mon founisseur d'accès (Orange/Wanadoo) ?
- Un soucis avec le modem ?
Ah oui autre point que j'aurais aimé poser mais je ne suis pas sur d'être dans la bonne section du forum :
Pourquoi mon modem se déconnecte chaque fois que je suis sur un autre application que le navigateur internet ? (j'utilise Firefox)
Oui, dès que je regarde un fichier vidéo, que j'écoute un fichier audio, que je regarde une image, que je suis en train de faire du Word, Excel, ou tout autre application, dans les 15 secondes, mon modem se déconnecte, et la plupart du temps n'arrive plus à se reconnecter en auto, je suis obligé d'éteindre mon ordi pour reconnecter et ne faire que de l'internet ....
Est-ce que tous mes soucis sont liés ? vais-je devoir jeter mon ordi par la fenetre qu'il créera dans le mur en passant au travers ?
d'avance merci de vos possibles réponses ....
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.