[MSN] Probleme msn
Lionel
-
mick -
mick -
bonjour a tous j'ai des probleme avec mon msn , quand je l'ouvre je clique sur conecter il me dise qe pour pouvoir me conecter je doit telecharager une autres vesrion,j'accpete j'attend la fin du telechargement de la barre mais aprés il marque sa:
l'instalation de msn messenger a échouer avce le code d'erreur "1601".vous pouvez telecharger msn messenger a partir du site suivant:
lionel_and_rap: http://messenger.msn.fr
je essayer de le rinstaller mùais sa marque le meme message, je c'est plus quoi faire
svp quelqu'un peux m'aider sa doit faire 1semaine que je suis plus aller sur msn , aidez moi svp!!!!!!
l'instalation de msn messenger a échouer avce le code d'erreur "1601".vous pouvez telecharger msn messenger a partir du site suivant:
lionel_and_rap: http://messenger.msn.fr
je essayer de le rinstaller mùais sa marque le meme message, je c'est plus quoi faire
svp quelqu'un peux m'aider sa doit faire 1semaine que je suis plus aller sur msn , aidez moi svp!!!!!!
A voir également:
- [MSN] Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Salut
Comme tu peux voir sur ce forum, il y a plein de gens qui ont des problèmes avec msn depuis qu'ils ont installé la version 7.
Il y en a chez qui ça va, d'autres non.
Chez moi elle fonctionne 2 jours sur 3. Quand elle plante, la solution donnée est de réinstaller la dernière version. Mais c'est celle que j'ai.
Essayes de revenir à la version 6.2, elle était stable.
A+
Comme tu peux voir sur ce forum, il y a plein de gens qui ont des problèmes avec msn depuis qu'ils ont installé la version 7.
Il y en a chez qui ça va, d'autres non.
Chez moi elle fonctionne 2 jours sur 3. Quand elle plante, la solution donnée est de réinstaller la dernière version. Mais c'est celle que j'ai.
Essayes de revenir à la version 6.2, elle était stable.
A+
j'ai la 7.0 depuis le début et sa a bien marcher et j'ai essyaer d'installer de nouveau lka 6.2 et sa ma afficher le message que j'ai dit avant
Quelqu'un peux m'aider ???
Quelqu'un peux m'aider ???
bonsoir lionel
comme dis Flamme, le meilleur moyen est de revenir à la 6.2, quand il te dis le message, qu'il faut télécharger la nouvelle version, tu dis "non", il ne te connectera pas.
quand tu voudrais te reconnecter refais non, ca peut durer quelques jours, et après mns en aura marre et arrêtera, et tu pourras de reconnecter en utilisant msn 6.2
je te dis ca, car j'ai eu la meme expérience que toi, je suis actuellement sur la 6.2, j'ai ignoré 4-5 fois, et cela fait des mois maintenant, msn me dit quand je me connecte, par petite fenêtre d'info qu'une nouvelle version est dispo, mais je la télécharge pas, car je sais que cela va planter peut de temps après
bonne soirée, et prends patience
comme dis Flamme, le meilleur moyen est de revenir à la 6.2, quand il te dis le message, qu'il faut télécharger la nouvelle version, tu dis "non", il ne te connectera pas.
quand tu voudrais te reconnecter refais non, ca peut durer quelques jours, et après mns en aura marre et arrêtera, et tu pourras de reconnecter en utilisant msn 6.2
je te dis ca, car j'ai eu la meme expérience que toi, je suis actuellement sur la 6.2, j'ai ignoré 4-5 fois, et cela fait des mois maintenant, msn me dit quand je me connecte, par petite fenêtre d'info qu'une nouvelle version est dispo, mais je la télécharge pas, car je sais que cela va planter peut de temps après
bonne soirée, et prends patience
bonjour!!!
J'ai installé msn 6.2 il y a deux semaines et comme tu la conseillé dans plusieurs posts j'ai fais "non" et j'essaye regulierement en esperant que je n'ai plus cette mise à jour à faire car mon ordinateur n'ai pas compatible avec msn 7.0 (pas IE 6.0.....) mais il me demande toujours de faire la mise à jour et je peux donc pas me connecter et là j'en ai vraiment marre maintenant...
Donc si il y a quelques choses d'autres à faire peut-on me prevenir ca "msn web" ca va mé pour 2-3 jours, à la longue c'est embetant...
Merci de me repondre svp...
J'ai installé msn 6.2 il y a deux semaines et comme tu la conseillé dans plusieurs posts j'ai fais "non" et j'essaye regulierement en esperant que je n'ai plus cette mise à jour à faire car mon ordinateur n'ai pas compatible avec msn 7.0 (pas IE 6.0.....) mais il me demande toujours de faire la mise à jour et je peux donc pas me connecter et là j'en ai vraiment marre maintenant...
Donc si il y a quelques choses d'autres à faire peut-on me prevenir ca "msn web" ca va mé pour 2-3 jours, à la longue c'est embetant...
Merci de me repondre svp...
bonjour j'ai un souci quand j ouvre une conversation la page des options s'ouvre toute seule et sa devient relou! quelqu'un peut-il m'aider! merci de repondre a l'adresse suivante:psykogirl44@caramail.com car je ne vais pas souvent sur les forums.merci d'avance
j'ai telecharger sur plin de sites differents la version 6.2, je me suis aperçu qu'il est encor possible d'avoir la 6.2 en allemand sinon, en essasyant plin de site different, le msn du site (rn francais) marche toujours et ne demande pas de mise a jour!
http://www.pcinpact.com/actu/news/Mise_a_jour_pour_MSN_Messenger_61_et_62.htm
essayez c'est peu etre un coup de chance mais chez moi, ça marche!
http://www.pcinpact.com/actu/news/Mise_a_jour_pour_MSN_Messenger_61_et_62.htm
essayez c'est peu etre un coup de chance mais chez moi, ça marche!