2modems

westerngirl Messages postés 5 Statut Membre -  
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre -
salut! joré bien voulu savoir si je pouvais avoir 2modem sur 2ordi différents avec le mm login pass de mon fournisseur d'accès sur ma ligne téléfonike!jmi conné po tro!!merci bcp !

5 réponses

moiom Messages postés 146 Statut Membre 24

Si c'est 2 modems ADSL ca m'etonnerai qu'ils arrivent a synchroniser sur la meme ligne.
0
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213

Salut

Pourquoi ?

a+
0
westerngirl Messages postés 5 Statut Membre

ba jvais avoir un ordi ds ma chambre et jen ai un ds mon salon mais je veux po les mettre en réseaux !!dc je sais po comment faire ! pi etre en achetant un modem wifi ??
0

Bah c'est les limites de l'adsl une ligne telephonique ne permet pas de faire synchroniser 2 modems. Dans tous les cas faudra que tu les mettes en réseaux et là le wifi et la bonne solution vu que tu ne veux pas les relier par un cable.
0

Salut

Ma question est pourquoi le signal ne peux pas être synchronisé par 2 modems, c'est pourtant la même ligne avec les mêmes données .
Pour le téléphone, on peut décrocher plusieurs postes et parler tous en même temps.

Le principe n'est il pas le même pour un modem ?

a+
0

ma reponse est claire, c'est une limite des limtes de l'ADSL. Ya peut de chance que 2 modems synchronisent, le signal ne permet pas de synchroniser 2 modems . J'ai pas plus d'explications.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci beaucoup Moiom.
0