I start 9142 restauration

julienzz Messages postés 113 Statut Membre -  
julienzz Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème je voudrais faire la restauration d'usine d'un ordinateur de bureau.
c'est packard bell istart 9142. Probléme quand je lance le programme de restauration je choisi restauration packard bell et ensuite restauration complète mais peu de temps après c'est marqué : "Cannot open Wim Filet"
et si je choisit restauration partiel sa fait un autre message "applying image failed"

voila pour préciser c'est un ordinateur assez vieux de 2006 donc les tout premiers vista !
C'est pourquoi j'ai voulut le remettre a neuf car il y a pas mal de chose a enlever dedans ! c'est juste pour après l'utiliser pour internet pas plus !

Il y a quel que mois j'ai du changer de disque dur d'un autre ordinateur de bureau packard bell sous XP car il fonctionner plus mais j'avais le cd de restauration donc pas de problème après.

La le souci c'est que j'ai bien un cd de restauration mais je ne crois pas qu'il fasse quel que chose car j'ai tester quand je ne mettait pas le cd il lancer tout de même le programme ?? lol

donc voila je suis prét a acheter a packard bell un cd de restauration mais j'ai pas trouver sur le site et si il le faut acheter un disque dur interne.

merci d'avance a vous !

bonne journée
A voir également:

1 réponse

julienzz Messages postés 113 Statut Membre 9

pas de solution ?
0