Changer sonnerie: SMS/Alarme/.. sur TOUCH HD2

Fermé
Freeman - 12 déc. 2009 à 12:23
 cedryc - 17 févr. 2011 à 09:30
Bonjour à tous !
Mon problème paraît relativement simple en soi et pourtant je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à le résoudre ^^'
En fait, j'ai réussi hier à changer de sonnerie pour mon téléphone (pour les appels) mais je galère comme un fou pour trouver comment faire la même chose pour les SMSs, les Alarmes, les Alertes, etc.
Donc ma question (comme vous avez pu vous en douter) est la suivante:
Comment puis-je modifier cette(es) fichue(s) sonnerie(s) ?
Y a-t-il un format audio particulier à utiliser ? Dans quel dossier dois-je les placer ?

Voilà, voilà, je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma requête. ;D
Bonne journée à vous. ^^
A voir également:

9 réponses

J'ai trouvé!
Pour ceux que ça intéresse :
Il faut mettre les fichiers sons au format .wav et les placer dans le répertoire :
Appareil Windows Mobile/ Application Data/Sounds

En fait c'est pourtant exactement ce que je faisais mais ce que je viens seulement de comprendre, c'est qu'il faut éteindre son portable puis le rallumer pour que le dossier soit mis à jour. Sans quoi, les fichiers audios que vous aurez placés ne seront pas détectés ou en tout cas, n'apparaîtront pas.
Ensuite pour sélectionner le son que vous désirez:
Allez sur votre portable: Paramètres/Menu/Plus/Sons et notifications/ Onglet Notification et voilà.
Notez que l'évènement "Rappel" comprend les rappels, les alertes rendez-vous, et les alarmes également.

Voilà voilà, merci quand même et bonne soirée^^
11
Merci pour ton conseil. J'ai fait comme tu as dit : ca marche
0
c ou appareil windows mobile
0
Sentenza > sara
18 févr. 2010 à 18:37
Tu va sur explorateur fichiers dans le menu et tu prends les sons sur ta carte mémoire,ensuite Freeman à bien expliqué.Salut
0
PARANTON Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 3
5 août 2010 à 13:48
Nouvelle question à proposer à votre sagacité.

La sonnerie que je veux mettre pour le reveil ne fonctionne pas.
Les dix premières secondes de Imagine, John LENNON.

(Bien que présente en redondance dans:
windows\Application Data\Sounds ET DANS

\Carte Stockage\My Documents\Mes sonneries
répertoire où sont toutes les autres sonneries prises en compte et reconnues)

Le fichier présent sur la carte Micro-SD, au format .MP3 fonctionnait normalement sur mon HD et sur mon Legend.

Je l'ai converti en .WMA, ça fonctionne pas plus.

Si vous aviez une piste de recherche elle serait la bien venue,
Merci encore
2
Merci Freeman ta cartonné, par contre pour info,si vous mettez une musique entière pour les SMS, ba...elle sonne sur toute la durée de la chanson,à moins qu'un logiciel existe sur le téléphone pour réduire ou choisir le passage souhaité d'une musique.A voir ;)
1
En faite pour sélectionner la partie de ton choix tu vas dans Multimédia puis dans découpeur MP3 !
0
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
8 avril 2010 à 11:03
bonjour,
voila mon problème avec mon hd2
quand je vais sur paramètre je fais menu puis plus ensuite je clik sur son et notification et la quand je modifie et que je fais ok ou la flèche de retour et ba il remet les paramètre a zéro et impossible d'avoir du son
que puis-je faire?
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça marche aussi avec des mp3
1
PARANTON Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 3
5 août 2010 à 12:19
Bonjour à tous,

J'ai beau chercher dans le répertoire Démarrer et ses sous-répertoires aucune trace d'un découpeur multimédia. J'ai également fait une recherche d'éventuel raccourci en attribut caché dans les répertoires sus mentionnés avec Total Commander toujours aucune trace. Quelqu'un pourrait-il me donner le nom exact de l'application que je puisse la trouver et créer un link ?
Merci
1
comment transformer les fichier mp3 en .wav
1
avec le logiciel cdex
1
moi également, impossible de trouver pour la sonnerie du réveil.
tout fonctionne parfaitement pour les reste, sms, email ...etc mais le réveil .. non
1