Travailler hos connexion
Chipette08
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un souci avec le pc de mon fils, j'ai emmené le pc chez mon fournisseur informatique qui m'a résolu le problème mais il a omis de décocher "travailler hors connexion" et je ne sais pas ou aller pour rétablir la connexion internet. Merci de bien vouloir me dépanner
Le pc de mon fils est sous windows xp merci
j'ai eu un souci avec le pc de mon fils, j'ai emmené le pc chez mon fournisseur informatique qui m'a résolu le problème mais il a omis de décocher "travailler hors connexion" et je ne sais pas ou aller pour rétablir la connexion internet. Merci de bien vouloir me dépanner
Le pc de mon fils est sous windows xp merci
A voir également:
- Travailler hos connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
bonjour , alors il faut aller voir dans les paramettre , clique sur outil en haut de la fenetre puis décocher travailler hors connexions puis voila , puis si cette chose se refait , tu peut refaire cette étape qui dire que quel que seconde @+
Chipette08
Messages postés
66
Statut
Membre
4
j'ai beau décocher travailler hors connexion il se recoche automatiquement
sur internet explorer clic en meme temps sur ces deux touches: Alt+f
là regardes la liste.
chez moi rien n est coché.
info supplementaire https://www.google.fr/search?q=travailler+hors+connexion&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
met a jour ton pc, on est avec ie8 actuellement.
update checker met a jour nos logiciels, sauf WINDOWS.
cdlt.
là regardes la liste.
chez moi rien n est coché.
info supplementaire https://www.google.fr/search?q=travailler+hors+connexion&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
met a jour ton pc, on est avec ie8 actuellement.
update checker met a jour nos logiciels, sauf WINDOWS.
cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'ai fait mais maintenant il me met une croix rouge sur travailler hors connexion et je n'ai toujours pas de connection au réseau, je pense qu'il y a un autre problème ?
apres il y a plein de choses....;
le parefeu a verifier
reinitialisation puis mise a jour
outils/options internet/avancés
là.
sinon:
outils/options internet/connexions
la grande case a gauche doit etre vide
et les boutons grisés en dessous et "ne jamais etablir de connexion" coché et grisé.
le parefeu a verifier
reinitialisation puis mise a jour
outils/options internet/avancés
là.
sinon:
outils/options internet/connexions
la grande case a gauche doit etre vide
et les boutons grisés en dessous et "ne jamais etablir de connexion" coché et grisé.