Comment debloquer mon pc?

lumieress Messages postés 18 Statut Membre -  
 shen -
slt,je viens poser mon probleme j'ai instaler internet explorer 8 il est different de internet explorer7 je voudrais revenir a la version explorer7 .
j'ai aussi un probleme dans mon pc portable des fois quand j'allume il bloque je suis oblige de redemarer j'ai windows vista mon probleme il se bloque plusieurs fois et je suis oblige a passe par des etapes comment y remedier.merci
A voir également:

2 réponses

rainure

bonsoir
va en mode sans echec et desinstalles internet explorer 8 car c'est vrai qu'il n'est pas stable
pour le pc qui bloque soit c'est windows 8 soit tu as appuye sur plusieurs touche a la fois sans t'en rendre compte sur le clavier
des que tu as desinstalle windows 8 tu reviens en normal donc en echec tu arretes le pc et tu redemarres
puis tu vas poste de travail clic droit sur HDDC puis outils et verifer maintenant a la question tu reponds OK puis tu fermes tu arretes le pc et tu redemarres
la tu le laisses faire jusqu'au bout sans rien toucher ni les touches ni rien
sauf si tu as un mot de passe tu le tapes puis ok et la tu ne touches rien juqu'au bureau tu laisses tout s'installer et tu redemarres
0
shen

pour IE8, désinstalle d'abord IE7 comme tout logiciel ds ajout suppression de programmes
0