Comment tester un disque dur sata?
jean
-
jean -
jean -
Bonjour,
que ce soit mon disque hitachi (utilitaire drive fitness test) ou samsung ... aucun logiciel n'arrive a les reconaitre puisque c'est des sata, il n'y a pas de version de test pour les sata? dommage c'était bien pratique mon petit UBCD a l'époque mais bon ca marche bien que pour l'ide si je comprends bien
que ce soit mon disque hitachi (utilitaire drive fitness test) ou samsung ... aucun logiciel n'arrive a les reconaitre puisque c'est des sata, il n'y a pas de version de test pour les sata? dommage c'était bien pratique mon petit UBCD a l'époque mais bon ca marche bien que pour l'ide si je comprends bien
A voir également:
- Comment tester un disque dur sata?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
pareil ca fonctionne pas... il me met '"change the sata option into ide option in BIOS" un truc comme ca mais bon sur mon bios a part changer l'ordre de boot on peut rien faire d'autre lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest du au chipset de la carte mere qui gere pa le sata en natif non? peut etre que le tien oui si chez toica marchee, tu as deja eu des probleme pour installer xp avec le cd sur disque sata? si , non alors ca vient de la je pense