Rajout de mémoire
Mister
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes !
(Configuration : Msi Deluxe Via KT333 Chipset Based
Geforce 2 MX/MX 400 )
Jouant à World Of Warcraft ( WoW pour les intimes :lol: ), ce dernier bugg souvent lorsque d'autres pj ( personnages joueurs ) sont sur mon écran en m'affichant une image toutes les 30 secondes ! ( je ne plaisante pas ). Je pense que cela vient d'un manque de mémoire ( puisque , quand j'arrête le jeu, Windows me met que "la mémoire virtuelle est insuffisante" )
Je voudrais rajouter beaucoup de mémoire ( je suis à la tête d'un budget de 300€ ) pour que je puisse jouer à mon jeu favori confortablement.
Quelle mémoire dois je acheter ? ( je ne m'y connais pas du tout =( )
PS: Sur la boîté de la carte mère, il mette ( en english :lol: ) : Supports DDR333/266 SDRAM, up to 3GB memory size
Merci d'avance !!
(Configuration : Msi Deluxe Via KT333 Chipset Based
Geforce 2 MX/MX 400 )
Jouant à World Of Warcraft ( WoW pour les intimes :lol: ), ce dernier bugg souvent lorsque d'autres pj ( personnages joueurs ) sont sur mon écran en m'affichant une image toutes les 30 secondes ! ( je ne plaisante pas ). Je pense que cela vient d'un manque de mémoire ( puisque , quand j'arrête le jeu, Windows me met que "la mémoire virtuelle est insuffisante" )
Je voudrais rajouter beaucoup de mémoire ( je suis à la tête d'un budget de 300€ ) pour que je puisse jouer à mon jeu favori confortablement.
Quelle mémoire dois je acheter ? ( je ne m'y connais pas du tout =( )
PS: Sur la boîté de la carte mère, il mette ( en english :lol: ) : Supports DDR333/266 SDRAM, up to 3GB memory size
Merci d'avance !!
A voir également:
- Rajout de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
ben tu va dans une boutique directement avec ta barette mémoire et tu demande a avoir la meme chose c mieux pour eviter de te planter
maintenant au nivo prix tu peux avoir 512 Mo pour 70 ou 80 euros
maintenant au nivo prix tu peux avoir 512 Mo pour 70 ou 80 euros
Merci de cette réponse mais je voulais savoir quelle est le type de mémoire que je peux ajouter et combien cela va me couter ? ( une marque , un prix ... )
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut mister
c'est de la DDR - PC2700
pour une de 512 Mo : de 35 à 55€
pour une de 1024 Mo , à partir de 90€
à+