Ps3 Wi-fi Sousi

benji -  
Fallenangelboy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, ma Ps3 a 67-50% de ma connexions internet mais B-môle pour me connecter a PN faut que je fasse au moins 10 tentative Pareille pour un jeu en Ligne Un Petites Maj Prend D'énorme min se nés pas normal eux mais pote sa va vite et pas moi.. Je nés pas la possibilité de le brancher par câble.. Au secoure !
A voir également:

14 réponses

Fosses95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ton fai?
0
naiToo

''Quel est ton fai'?'
Pas compris sorry
0
Fosses95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Dsl .
0
naiToo

SFR y a t-il un problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Noon , mais essaye de reconfigurer ton réseau wifi , et t'es loin de ton modem sfr ?
0
naiToo

Oui une Dizaines de mettre
0
naiToo

j'ai juste changer le pseudo ;)
0
benji

de l'aide svp je ne peut pus jouer a Call of duty en Ligne =(
0
benji

upppp
0
benji

?
0
Fallenangelboy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
As tu essayé de reconfigurer une nouvelle fois ta connexion?
As tu déjà fait tombé la console ou y a t-il des obstacles qui pourraient être gênants pour que ta PS3 se connecte?
0
benji

Bein apare des mur non Jamais fait tomber la console comment reconfiguré ?
0
Fallenangelboy Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu retournes dans tes paramètres et tu recommences scan, machin... Vérifies bien que tu mets la bonne façon d'accès WEP, WPA etc. Moi une fois ça me l'avait fait sur ma PS3, du coup j'pouvais pu jouer en ligne alors j'ai tout refais et hop CoD en ligne ^^
Dis moi quand c'est bon.
Cordialement Fallen'
0
benji-naIto

Re !
J'ai tout essayer même déplacer la console, mais sa ne marche pas =(
0

Bonjour
Et un ordinateur portable arrive à se connecter à ta livebox par wifi? Essayes de connecter ta PS3 avec le cable Ethernet juste pour voir si cela marcherait. Si ça ne marche toujours pas, faut voir ça avec le S.A.V je pense.
Cordialement Fallen'
0